Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» association disparus de Mourmelon et Valdahon
vision et méditation EmptyMar 3 Mar - 19:51 par CHEMLA

» vision et méditation
vision et méditation EmptyDim 30 Juin - 13:36 par jean-luc

» covoiturage
vision et méditation EmptyMer 22 Mai - 20:15 par Sternchen

» UN GRAND MERCI
vision et méditation EmptyLun 24 Sep - 14:46 par Sandrine71

» Réunion spirite médiumnique publique du 02 avril 2011
vision et méditation EmptyMar 22 Mar - 3:28 par victor maia

» orbs l'autre coté est parmi nous
vision et méditation EmptyMar 8 Fév - 23:30 par jean-luc

» retour à la source
vision et méditation EmptyMar 8 Fév - 22:45 par jean-luc

» Conférence de Maryline Grolaud - TCI
vision et méditation EmptyVen 17 Sep - 8:24 par Calyadhel

» échanges sur le deuil
vision et méditation EmptyLun 30 Aoû - 22:35 par salamandre

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vision et méditation

Aller en bas

vision et méditation Empty vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 12:07

vision lors de mes méditations,bonne lecture

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:01

hier soir avant de m'endormir les yeux clos quelques temps après je vois un carré blanc comme une tv ou un écran d'ordi et apparait un visage en couleur celui d'un
homme d'environ 30 à35 ans les cheveux long jusqu'aux épaules les yeux mi amande cela a duré quelques secondes puis j'étais lui (je n'ai pas pensé à lui poser des questions mais cela n'es pas grave)

peut-être une vie antérieure?

voilà

10.09.10 21:49  


vision que j'ai eu de mes yeux vu



10.09.10 21:53  


ce symbole remplissait un cercle

les contours de ce symbole de couleur violet l'intérieur indigo sur fond blanc
si quelqu'un pouvait m'en donner la signification
se serai pas trop mal bien(expression de mon voisin)


vision  10.09.10 22:03
 


il y en avait beaucoup je ne les ai pas compté mais il y en avait beaucoup a l'intérieur du cercle


vision  10.09.10 22:24
 


j'ai trouvé l'image sur le net

le dessiner impossible
ce symbole

les uns collés aux autres dans un cercle et qui prennaient toute la surface du cercle

bien symétriqu


vision  10.09.10 22:31
 


http://www.blogg.org/blog-65100-billet-symbole_toiles__dedales__labyrinthes_et_spirales-837332.html



vision  10.09.10 23:05
 


http://lamassenie.over-blog.com/article-aper-us-sur-le-labyrinthe-44387703.ht



vision  12.09.10 11:16
 


jean luc a écrit:
avant-hier soir vision de la croix de ankh


Le symbole prend ici la parole dans toute sa dimension et avec toutes les données que tu possèdes.


vision  12.09.10 11:31
 


jean luc a écrit:
vision que j'ai eu de mes yeux vu



Trois "têtes" mêlées, le lien entre elles, la communication, et l'énergie, les trois parties imbriquées.
Un symbole qui voulait te parler de ce qui allait venir.

vision  12.10.10 12:47
 


hier soir avant de m'endormir


plein de points blanc partout des triangles des cônes des visages qui s'arretaient devant
moi me regardaient puis repartaient l'étoile de david en double avec un triangle point vers le haut à l'intérieur

une femme est apparu avec un nuage de fumée blanc mate (comme dans indi et l'arche d'alliance à la fin du film)

cela a duré environ 20 mns


voilà


vision  05.11.10 23:23
 


bonsoir

avant hier soir petite séance avant de m'endormir

une lumière d'un blanc brillant mais pas aveuglante venant d'en haut recouvre
tout mon corps puis une colombe d'or descend et reste à égale distance
entre la source de lumière et moi ses ailes battent et d'un coup
des rayons d'or sortent d'elle et viennent m'irradier
j'ai bien senti l'énergie


voilà


vision  17.11.10 13:09
 


ce que j'ai vu il y a quelques jours de couleur blanc juste les contours
Agrandir cette image




vision  06.04.11 12:52
 


vision ce matin d'un trois vert ,puis d'un trois vert avec le symbole supérieur à ,une réponse du soleil de nôtre système solaire


09.05.11 13:51  


vu derrière mes yeux clos

mercaba à droite à gauche

à droite cercle carré étoile de david

vu visage d'une jeune fille brune

ai entendu le mercabal très important pour toi (lumière des cieux,lumière des hommes)

voilà bon moment de méditation silencieuse





vision  09.05.11 18:51
 


La jeune fille brune, tu sais qui c'est ?

non je ne l'a connais pas

hier soir tard vu une personne brune d'environ 60 65 ans de profile puis une lumière très brillante est sortie de son visage plus la lumière était intense plus son visage devenait net j'ai oublié de préciser qu'elle était
accompagné d'un petit garçon de 6,7 ans

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:03

vision  30.05.11 13:08
 


hier soir comme dab,je ferme les yeux et vois des formes sans forme blanche et des points très brillants puis j'entends une voie d'homme qui me dit MUNDARA

je ne sais pas ce que veut dire ce mot,si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie

mer


vision  30.05.11 13:38
 


plein d'infos ,j'ai cherché pas grand chose à par une ville en inde mais pas de ressenti donc pas çà beaucoup en anglais mais pas ma langue de prédilection



vision  30.05.11 13:43
 


régine m'a envoyé ce lien: http://mundara.net/Parcours pourquoi pas car mon but est de vivre la lumière


vision  30.05.11 13:55
 


Citation:
mundara = devant moi, en face de moi nâ mundu mundara in ti mundu/ munda ra = devant la maison


A priori c'est du télougou, une langue de l'inde.
Lien à cliquer



: vision  29.06.11 18:13
 


avant hier derrière mes yeux clos comme une galaxie le centre bleu le reste blanc brillant or,cela vu du haut et à l'horizontal


vision  08.07.11 19:54
 


je ne me souviens plus du jour ,la seul chose dont je me souvienne est lors d'une méditation je vois plein de lettres défiler devant moi,une lettre s'approche et se met en face de moi, c'est un H blanc ,il reste quelques instants puis disparait

voilà ,suite au prochain épisode


vision  08.07.11 20:20
 


H

H
La lettre H symbolise une ascension, une élévation vers Dieu. Regardez sa forme : c'est un morceau d'échelle, un échelon à gravir, ou une traverse de chemin de fer. Il représente les étapes successives nécessaires à l'apprentissage

C'est un morceau de l'échelle de Jacob où les anges humains montent ou descendent. Chaque degré franchi correspond au lien entre les deux barres verticales, c'est à dire la jonction entre Matière et Esprit, pont entre l'humain et le Divin. C'est aussi, bien sûr, une représentation des deux âmes-sours, toujours en relation - par la barre horizontale - mais parcourant leur chemin de façon parallèle, sans contact direct.

Nous retrouvons cette symbolique dans les cathédrales, notamment celle de Notre-Dame (Dame venant étymologiquement de la racine Dom : maison, à savoir le temple par consécration). Voyez le H de la façade de la cathédrale. Lieu où le lien entre Dieu et les hommes est privilégié, où les "pontifes" doivent créer des "ponts" entre le sacré et le profane.

Vous avez en tête la sonorité : Hache, et c'est justement cette coupure qui est nécessaire pour commencer à s'élever. La tradition franc-maçonne recommande à l'apprenti de déposer ses métaux à l'entrée du temple, symbolisé par le H avec ses deux colonnes (Joakin et Boaz), et c'est cette perception qui est essentielle. Pour s'élever, il faut perdre de sa lourdeur...

La 8ème position de la lettre signale par le 8 une infinie montée dans le signe mathématique horizontal, avec des retours cycliques sur soi, à la manière du noud de Moebius.

pris sur le forum le symbole des lettres


vision  09.07.11 10:08
 


une petite idée me vient et je me dis jusqu'ou je peux aller dans la lumière,donc je monte,là je me retrouve dans un temple un être vient et me pose l'index sur le front au niveau du 3èm oeil et me dit va,je continue a monter et je me retrouve dans un deuxième temple,un être s'approche de moi et me donne une grosse clef en or, et me dit va,je suis prêt a continuer mon ascension et là dommage ,mon portable sonne.je referai cette expérience.


vision  06.08.11 8:44
 


petit voyage dans mon vaisseau spatial avec trois arrêts lors de ce voyage


vision  06.08.11 9:07
 


oui j'ai emmené phiphi avec loi dès le départ


vision  06.08.11 10:12
 


une belle expérience, même si je me rappelle pas de tout
va falloir que je travail sur moi pour m'en souvenir
beaucoup de ressentit et de joie
une réponse à une question que je me posais, mais qui me fait poser d' autre questions
les réponses viendront au fur et à mesure
en tout cas merci pour ce partageLoulou et merci pour ce partage Loulou
   



vision  06.08.11 16:58
 


avant hier matin je dis à phiphi tu veux que je t'emmène dans mon vaisseau spatial,il me dit pourquoi pas,nous nous fixons une heure,entre 22h30 et 23h,à 23h je viens le chercher et nous partons dans le cosmos,je fais 3 arrêts ,je lui montre l'extérieur du vaisseau puis nous continuons nôtre voyage à un moment je vois un centurion et une année 70av jésus christ.plus tard nous atterrissons à un endroit bien précis.tout cela juste pour lui montrer ce que nous pouvons faire avec nôtre esprit.tout cela sans lui dire pour ne pas l'influencer.le vaisseau ,c'est le merkaba,je suppose que vous aviez devinés .il l'a vu bleu avec les contours mauve dégageant du mauve,c'est ce qu'il m'a dit le lendemain quand on en a discuté.le centurion est une de ses vies antérieures


vision  13.08.11 14:43
 


ce matin ,ce n'est pas un lapin ,je médite en silence et au bout d'un certain temps je commence à bien vibrer.je demande à mon guide de vibrer de plus en plus fort,à chaque fois que je vibrais ,je disais de plus en plus fort ,mon corps vibrais de plus en plus.à un moment je rigolais intérieurement car j'entendais ma respiration ,puis plus tard j'ai vu une échelle blanche ,je n'ai pas compté le nombre de barreaux mais il y en avait beaucoup .j'ai vu l'échelle verticale puis inclinée à 90 degré vers la droite.

voilà la réponse que j'ai trouvé

l'échelle (symbolique)

La symbolique de l'échelle ramène toujours aux rapports ciel/terre.

L'échelle est avant tout le symbole de l'ascension et de la valorisation. Elle indique une ascension graduelle et une voie de communication à double sens entre différents niveaux.

La hauteur serait la dimension d'un être vu de l'extérieur. Dans l'art, l'échelle apparait comme le support imaginatif de l'ascension spirituelle. C'est toujours par des degrés successifs que l'âme accomplit son ascension. Les paliers de la perfection intérieure sont les degrés de l'échelle.

Elle est aussi le symbole des échanges et des allées et venues entre le ciel et la terre.

Certains disent que le contact primordial entre le ciel et la terre était maintenu par une échelle avant d'être rompu. Le long de l'échelle de Jacob montaient et descendaient les anges.

Les degrés de l'échelle symbolisent aussi les années de la vie.



Les degrés de l'échelle symbolisent aussi les années de la vie:si quelqu'un peut me dire car la je n'est pas compris

merci d'avance


vision  30.08.11 21:43
 


ce soir en rentrant de taf ,méditation tranquille.à un moment, bonne vibration sur tout le corps.tout d'un coup ,je vois une pyramide or avec une boule de couleur or au dessus.j'avance,puis l'on me donne une petite boule dorée dans la main droite et l'on me dit va.donc je m'éloigne.tout d'un coup je me retrouve dans cette endroit en face de cette pyramide et cette boule dorée au dessus.de cette boule dorée sort 7 rayons dorés qui viennent sur mes 7 chackras.puis après deux rayons dorés (un au dessus de ma tête,un au niveau de mes pieds)là je me mets a tourner de plus en plus vite sur cet axe,jusqu'à une vitesse vertigineuse,puis cela s'arrête et là je me retrouve à l'intérieur d'un cristal.

j'en ai conclus que c'était mon corps de cristal.


vision  18.09.11 14:45
 


petite médit comme dad,je vois au dessus de moi la lumière blanche et dorée ,je décide de monter,accompagné de mon guide et et de 2 êtres.j'arrive dans un temple je suis chez moi,quelque instant plus tard ,je regarde la paume de ma main droite et vois sortir un oiseau plus une plante.plus tard je la une lumière blanche dorée éclairer au dessus,je décide de continuer à monter.je me retrouve dans un temple de lumière.ce qui m'a étonné c'est que le sol était de lumière liquide,puis je me suis retrouvé en face d'un être qui m'a donné certaines choses et m'a montré 3 flammes dorées les unes au dessus des autres.là il m'a dit va mon frère et prend cela pour redescendre,puis je suis redecendu
(les 2 images du bas


vision  28.09.11 13:40
 


ptite séance de méditation que je viens de finir

bien détendu avec petite musique.j'en bien ressenti les vibration sur tout mon corps, puis plus tard plus prononcées sur tout mon corps .j'ai eu l'impression que je partais,je ne sentais plus mon corps juste les vibrations de mon coeur et me suis retrouvé dans un monde bleu nuit .il y avait des symboles que je n'ai pu distinguer, dommage que le téléphone a sonné pour un dépannage.


vision  02.10.11 21:25
 


vu hier après midi cercle avec un point en son centre dans un triangle


vision  02.11.11 18:47
 


je méditais ce midi et j'ai vu un homme de type asiatique tout blanc ainsi que sa peau puis plus tard comme sur cette photo mais la moitié avec des écailles noir j'ai été surpris car je ne pensais pas voir cela,pour finir un triangle blanc pointe vers le haut ,un triangle blanc pointe vers le bas





vision  02.11.11 18:51
 


j'ai oublié de vous dire que c'était vivant et ai eu l'impression que c'était moi,c'est ce que je me suis dit dans ma tête à cet instant.



vision  02.11.11 19:16
 


c'est dommage que ce vortex je ne l'ai vu que quelques instants,quand j'en ai pris conscience il est parti,j'ai remarqué que dés que l'on sort du laché prise cela disparait


vision  26.11.11 15:27
 


hier soir lors d'une méditation avant de m'endormir.

je ferme les yeux pour faire une méditation silencieuse et bien vibrer comme souvent en ce moment.au bout de plusieurs minutes,je vois une porte qui s'ouvre sur ma gauche et laisse entrevoir un blanc fumé puis disparait.quelque instant plus tard,je vois de nouveau cette porte à ma droite.là je l'ouvre et vois cette blancheur fumée.je rentre dedans et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin,lorsque je me retrouve sur une plage du débarquement le jour j.j'entend le sifflement des balles ,le son des fusils ,des mitrailleuses,les soldats crier,je suis spectateur de ce moment,puis je repart dans ce blanc fumé et ressort me retrouvant dans une forêt équatoriale entendant le bruit des feuilles et le son des oiseaux ainsi que d'autres animaux a chaque pas que je fait avec cette impression et même plus que j'y suis vraiment,puis je repars dans ce blanc nuageux et dit,je voudrais voir l'atlantide.là je me retrouve dans une des ruelles de cette cité,je me promène et suis attiré par un tatouage sur le haut de la cheville d'un homme.je suis retourné dans ce blanc fumé puis revenu.

je me suis dit jean-luc tu as fait un retour vers le passé.comme si c'était un passage avec plusieurs portes invisible.comme quand on regarde un film,que l'on soit spectateur et acteur dans le film.un moment que je n'oublierais pas ,c'était vraiment super

voilà le tatouage que j'ai vu avec les angles du bas du triangle plus arrondis







26.11.11 16:55  


Si je comprends bien, le bas du triangle suivait l'arrondi du cercle ?
Peux tu nous décrire l'homme, ou au moins la partie que tu as vue (chaussure ou vêtement)


vision  26.11.11 18:16
 


le bas du triangle suivait l'arrondi du cercle ?

oui mais au dessus du cercle

(chaussure ou vêtement) ?

cela a été rapide il me semble qu'il avait un vêtement en lin et des claquettes(mais ne suis pas sûr) plutôt fixé sur son tatouage.il y a des choses que je ne me rappel plus

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:05

vision  26.11.11 18:19
 


le bas du triangle suivait l'arrondi du cercle ?

oui mais au dessus du cercle

j'ai oublié:finissant par un quart de cercle vers le haut de chaque côté


vision  26.11.11 18:30
 


Je peux confirmer que tu n'as pas rêvé et que c'est vrai ! C'est bien un signe Atlante, et d'autres ici le savent aussi. Merci.


vision  26.11.11 18:39
 


merci de cette confirmation laurent car je ne le savais pas


vision  26.11.11 18:58
 


c'est vrai annick tu a raison. tout ce qui nous montre.j'espère que je pourrai revivre cela dans le futur car c'était super on continue a apprendre toujours et toujours dans de belles expériences.

comme je dis souvent je ne lis pas de livres d'ésotérisme pour ne pas être influencé dans mes visions


vision  26.11.11 19:07
 


Par ta vision Jean-Luc, tu me confirmes également quelque chose. Donc un grand merci à toi  

Je te souhaite d'y retourner  merci encore



vision  26.11.11 19:15
 


Par ta vision Jean-Luc, tu me confirmes également quelque chose. Donc un grand merci à toi I love you

Je te souhaite d'y retourner Like a Star @ heaven merci encore

si cela t'as apporté quelque chose ,je suis content pour toi


vision  13.12.11 19:44
 


hier soir,je regarde le film pathfinder tranquille,presque à la fin du film ,je ressens d'énormes vibrations dans tout le corps,vraiment puissantes et me vois en tenue militaire et j'entend le nom de john tyler.je regarde sur internet et trouve john tyler davis (faisait pari de la 507 pir )traduit en français

DEUXIÈME GÉNÉRATION

2. Major John Tyler Davis (1) (photo) est né le 16 mars 1915 à Rockwood, Tennessee. Il a été instruit d'ingénierie en septembre 1933 à Georgia Tech, Atlanta, GA. Il a été instruit d'éducation militaire entre 1935 et 1939 à West Point, NY. Il est décédé le 8 janvier 1945 en Belgique, en Europe, la bataille des Ardennes, la Seconde Guerre mondiale. (2) page 412-413
Patton avait eu tort. Les Allemands se rassemblaient en vigueur. Miley, en entrant de combat pour la première fois, avait été contraint par une autorité supérieure à attaquer aveuglément dans le mauvais temps et trop vite et avait obtenu un nez très sanglante. Dans son journal, Patton transformé plus tard cette bourde dans un triomphe, écrit: "ils ont couru à droite dans le flanc d'une attaque allemande avait-il pas arrivé les choses [à Bastogne] aurait pu être critique car il était, nous nous sommes arrêtés..... l'attaque dans son élan. Les historiens affirment que ces timing parfait était un coup de génie... [mais] je n'avais aucune idée que les Allemands ont attaqué. "

Troy Middleton envoya un mot pour Miley de se regrouper, se lécher ses plaies et se préparer pour un autre essai. Sa deuxième attaque a sauté le 7 Janvier. Cette fois, il a lancé avec trois régiments, abreatst ligne. Planeur 193e Stubbs sur la droite (contiguë à la 101); Coutts 513 parachutistes dans le centre; Glider 194e Pierce sur la gauche. l'objectif clé est la hauteur à la ville de Flammierge. Miley a rappelé: «La situation n'avait pas changé, l'ennemi était toujours là - dans les positions que nous avions omis de prendre de lui Le temps était comme interdisant que jamais Il n'y avait presque aucune visibilité et aucune chance de l'appui aérien Vous.... ne pouvait toujours pas d'observer les tirs d'artillerie. Troisième armée toujours insisté sur le fait qu'il n'y avait rien en face de nous. "

Les deux régiments de planeur flanquant rencontré une forte résistance et ont été arrêtés dans leur élan et frapper dur. les 194, Miley a déclaré souffert «formidable» de victimes. Mais Coutts 513, dans le centre, ne devait pas être nié. Les 513 parachutistes conduit avant l'enfer-pour-cuirs vers Flammierge. Dans une belle pièce de travail, du 3e Bataillon Coutts, commandé par Edward F. Kent, ont pris la ville, et Coutts hâte éleva ses deux autres bataillons, 1er Taylor et Miller 2e. Comme ils étaient en creusant, Miley a décidé de renforcer Coutts à la tactique du 3e Bataillon du 507 Raff (toujours en réserve), commandé par John T. Davis.
Le lendemain matin, les Allemands contre-attaquent avec Miley a rappelé, «tout ce qu'ils avaient», y compris des chars et flamethowers. Le temps était encore "terrible". Le 513 a pris renforcé "terrible" des pertes. 1er Taylor et 2 e bataillons de Miller, Miley a rappelé, ont été «presque anéantie." Ils ont tenu jusqu'à ce que leurs munitions ont été dépensés, puis les quelques survivants ont commencé à retirer. Plus tard, Miley a ordonné à toutes les unités à se replier. Dans cette action sanglante, appropriatedly appelé "crête de Dead Man", le commandant du 3e Bataillon 507, John Davis, a été tué, temporatily remplacé par Allen Taylor et de façon permanente par Roy Creek.
Il a été enterré en 1949 à West Point, NY. Il était un militaire de l'armée américaine directeur de mai 1939 à janvier 1945 en WW II (3) pages 232-233.
Les commandants de l'battalioin 507, comme ceux de la 508, ont été largement dispersés et incapables de trouver leurs hommes et les organiser en unités de combat cohérent. Aucun descendit près de Millett et sa force. Edwin J. Ostberg, un pointeur Ouest, commandant du 1er Bataillon, a atterri près du groupe de Gavin. Il a pris contact avec 507 de exec, Arthur A. Maloney. Ils ont rassemblé un groupe mixte d'environ cent cinquante hommes de la 507 et 508 et dans le temps lié avec Gavin. William A. Kuhn, commandant du 3e Bataillon, a été sauvagement misdropped proximité Fresville, où Ekman avait atterri. Kuhn a été contraint de renflouer à grande vitesse. Il racontera plus tard qu'il n'avait jamais hectares telle ouverture "dur" parachute. Le choc disloqué la clavicule, et dès qu'il est devenu possible, il a été évacué vers l'Angleterre, où il a récupéré. Il a été temporairement remplacé en COMAND du 3e Bataillon par ses exec, West Pointer John T. Davis.
Remarque: Environ un quart du 3e Bataillon du Kuhn - quelques 160 hommes - a obtenu la pire chute de NEPTUNE. Dix avions errants de l'ancien combattant 61 Groupe déversés entre eux eighteen miles au sud de la DZ près d'Isigny, où la plupart ont été rapidement débordés et capturé.

pages 293-294
Il y avait aussi des pertes sévères dans la 507. Le 5 Juillet, Louis Levy a été tué et John W. Marr a été blessé. Le 7 Juillet, le commandant du 3e Bataillon Art Maloney a été grièvement blessé et évacué, et ne pas retourner à la division. Son bataillon, exec John T. Davis, l'a remplacé. (Deux ans plus tard Maloney à la retraite, handicapés, de l'armée.) Ce même jour, le commandant du 1er Bataillon, Ben Pearson, a également été blessé, mais il est resté à son poste. Depuis le jour J, le 507 avait perdu près de la moitié de sa force (840 hommes) tués, blessés, capturés ou portés disparus, et quatre de ses cinq commandants d'origine: Milett (capturé); Ostberg (gravement blessé); blessés, capturés ou (sévèrement blessés ); Kuhn (blessé en goutte), et maintenant Maloney. Pour un temps, le seul survivant des leaders d'origine en Normandie a été la "souris" qui était un "terroriste au combat», Charles Timmes, mais Guillaume Kuhn allait bientôt rejoindre pour devenir exec régiment. Il a été instruit BS Ingénierie septembre 1935 à mai 1939 à West Point, NY. Il était marié à Marie-Louise Jacqueline Dominguez Morello Mathews y le 14 juin 1939 à West Point, NY.

3. Marie-Louise Jacqueline Dominguez Morello y Mathews (photo) est né le 19 juillet 1922 à New York, NY. Elle a été baptisée le 25 1929 à Notre-Dame de Esperanza Mar; RC Church; Manhattan, NY, NY. Né à Sainte-Anne Hôpital de Manhattan, NY, NY enfants ont été:

voilà ,je pense à une vie antérieure


vision  23.12.11 20:24
 


voilà ce que j'ai entendu hier soir avant de m'endormir

l'amour est ton bouclier

la lumière ton épée

il me semble que j'ai lu quelque chose là dessus sur le forum


vision  26.12.11 12:30
 


voilà ce que l'on m'a dit lors d'un soin


ne t'agenouille pas, relève toi mon frère car tu es en moi et je suis en to


vision  28.12.11 13:10
 


ce matin vers 10h30 ,je ressens une présence dans ma chaufferie bois à mercurey.je vois une légère vibration mais sans plus et plus tard un nuage blanc fumé se déplacer.je dis à haute voie BONJOUR quelques secondes plus tard, je ressens une belle vibration au niveau de la tête et du visage.

ils sont trop fort

je ne reconnais pas encore toutes les vibrations de ceux qui viennent me dire un petit bonjour à part s'ils se présentent(cela arrive des fois)


vision  30.12.11 19:32
 


hier soir après un petit soin vers 23h45 vu plusieurs pyramides d'un blanc comme à gauche en haut ou il est marqué poster un réponse



vision  07.01.12 20:27
 



la droite traversant le cercle et le triangle au dessus.ne serai-ce pas la liaison direct avec la source par l'intermédiaire d'une pyramide géante ou d'un cristal géant formé par le triangle au dessus décalé du cercle.je donne un avis mais pas forcement le bon.cela repris par les égyptiens plus tard.


vision  07.01.12 20:29
 


et plus tard ce symbole



07.01.12 20:39  


Je vais essayer de t'expliquez brièvement.

Quand on voit la pyramide en photo comme en Egypte, on voit l'apparent ou le physique si tu veux. Mais les ondes de forme sont dans le visible et aussi dans l'invisible, donc si tu veux la pyramide a son inverse dans le sol, l'invisible.

Tu comprendras si tu suis, que cette double pyramide dont le bas est inversé, forme en quelque sorte le merkaba simplifié, le visible et l'invisible donc.

Tout est ainsi.

Dans les rêves ou méditation les symboles peuvent apparaître différents, mais en réfléchissant ce n'est pas vraiment compliqué. Sur le premier dessin on te montre que la pyramide est sur la terre. Le visible

Sur le deuxième on te montre, bien que ce soit dans le même sens, elle est aussi à l'intérieur de la terre. L'invisible


07.01.12 20:59  


La partie centrale du second représente la chambre du roi, l'initiation, le changement.


14.01.12 10:04  


hier soir vu sur ma droite, triangle pointe vers le haut au centre un point,ce point relié par une droite au sommet du triangle.


21.01.12 10:58  


voilà ce que j'ai vu il y a quelques jours



21.01.12 11:07  


il y avait 4 obélisques bien taillés et une pyramide au milieu.il y avait un accès pour rentrer à l'intérieur des 4 colonnes ainsi que dans la pyramide.tout le monde y avait accès,toujours avec un soleil bien bleu.d'ou ma question,est-ce qu'en égypte tous avait accès à l'intérieur.


21.01.12 11:15  


En Egypte, on ne pouvait pas entrer non, hormis l'initié (en général le pharaon) et quelques prêtres. La pyramide est un tombeau/lieu de renaissance. La liaison ciel et terre.

Ce qu'on te montre est plus ancien ou, dans l'astral, ou non visible


21.01.12 11:27  


Ce qu'on te montre est plus ancien

en atlantide,d'un temple ,il me semble que c'était adhalma ou un mon comme çà


21.01.12 11:33  


le lien que tu as mis sur l'atlantide,j'ai médité dessus.on m'a dit qu'il y avait dix temples,neuf tous reliés énergiquement au dixième.c'est comme cela que je l'ai compris


vision  26.01.12 12:53
 


c'est ce que j'ai vu il n'y a pas longtemps




l'union du coeur du mental et de l'esprit


11.02.12 17:52  


hier soir après m'être couché,je me laisse aller et ressens une douce vibration sur tout mon corps.plus tard je vois un carré blanc et un triangle isocèle blanc

je ne connais pas la signification du triangle isocèle blanc


vision  12.02.12 11:59
 


hier soir avant de me coucher petite séance comme d'hab.
liaison de la lumière du coeur à celle de l'esprit. cette lumière du coeur s'est mise à grandir recouvrant tout mon corps pour devenir une sphère de lumière,mon corps avait disparu,il n'y avait plus que cette sphère d'une lumière blanc argentée brillante.j'ai eu l'impression que c'était mon AME qu'il n'y avait plus quelle, libre. .je me suis dit (l'âme est attachée au corps) hors là elle était libre,le corps n'éxistait plus.

voilà un bon moment


vision  13.02.12 13:50
 


hier soir on m'a dit que c'était un symbole atlante




vision  14.02.12 13:15
 


la forme géométrique oui mais pas les couleurs.ceci m'a été montré par mon maitre intérieur.nous avons été voir la grande bibliothèque,là j'ai pris un livre(le mien)le titre était éthérias .de ce monde à l'intérieur du coeur nous avons accès à tous les mondes,c'est ce que j'ai compris.


14.02.12 13:22  


Quel accès utilises tu pour me rencontrer ?


vision  14.02.12 13:29
 


Quel accès utilises tu pour me rencontrer ?

celui qui est dans mon coeur


vision  14.02.12 13:34
 


Quel accès utilises tu pour me rencontrer ?

tu peux en dire plus stp


vision  14.02.12 13:42
 


je vole avec lui,pour la grande bibliothèque,une colonne indigo est apparu,nous avons volé ensemble dans cette colonne et nous sommes arrivés dans cette bibliothèque.voilà


vision  18.02.12 10:14
 


C'est géant ! Very Happy

c'est à la porté de tous ,rien de bien compliqué.pour ma part,j'éclaircis mes chakras en partant du bas et en remontant jusqu'au dernier,puis je rentre dans mon chakra du coeur.c'est comme un tunnel ,il peut y avoir un peu d'ombre,il suffit de l'éclairer et continuer jusqu'au bout.là je vous laisse imaginer ce que vous verrez.

petite séance ce matin,fusion avec mon maitre,de superbes vibrations lors de cette fusion,discussion en se promenant dans ce merveilleux jardin.nous avons volés pour nous retrouver en haut d'une montagne pour fusionner avec la source dans de belles vibrations;nous sommes retournés dans la grande bibliothèque ou j'ai eu quelques révélations sur ce que j'ai été.j'ai posé la question sur ce que voulait dire ETHERIAS,mon maitre m'a répondu"CELUI QUI VA".il m'a été dit certaines choses sur une autre personne.nous sommes revenus dans ce beau jardin puis pour dire au revoir et merci à mon maitre ,j'ai fusionné avec lui.de belles vibrations j'ai ressenti.avant de revenir j'ai pris une coupe d'or liquide que j'ai levé vers le ciel ,là 3 éclaires en son descendu frapper mes 2mains et ma tête.j'ai bu ce nectar et suis revenu.


vision  18.02.12 20:50
 


J'aime faire de cette façon, sur le chemin vient vers nous ce guide qui nous accompagne.

c'est vrai annick tu as raison,ce guide qui nous accompagne et nous donne tellement,sans compter ses vibrations,que dire c'est magnifique.il est dure de mettre des mots sur ce que l'on vie


vision  26.02.12 10:24
 


vu hier soir triangle isocèle pyramidal


vision  26.02.12 12:08
 


le triangle isocèle était blanc,j'ai oublié ainsi qu'un demi cercle blanc côté gauche.

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:10

vision  27.02.12 9:39
 


hier soir vu 4 lettres,un A et 3 V

vision  27.02.12 17:07
 


en méditation il y a quelques minutes

la lumière éclairant mon corps qui c'est ouvert en mon coeur pour laisser place à cette sphère d'argent brillant qui est montée vers la source,me retrouvant dans un monde de lumière dans un temple de cristal avec un cristal taillé de plusieurs facettes dégageant une belle lumière,puis suis revenu pour retourner à l'intérieur de mon coeur pour me retrouver devant un beau soleil couleur d'or irradiant de beaux rayons couleur d'or ,ces rayons se sont projetés au centre de mon coeur, me retrouvant au dessus du sol maintenu par ces rayons.puis j'ai traversé ce soleil pour me retrouver avec mon maitre intérieur


vision  02.03.12 12:50
 


depuis trois jours j'envoie de la lumière sur une amie que je connais depuis 30 ans et qui a des soucis avec des entités du côté obscure don elle ressent chez elle,sans parler des soucis personnel.donc je m'occupe avec mes compagnons de purifier toutes ses pièces et de m'occuper d'elle.je l'englobe de lumière très brillante et me concentre sur son coeur pour l'ouvrir complètement t laisser sortir toutes les noirceurs qu'il y a l'intérieur pour qu'elle se sente mieux.cela a été bénéfique puisqu'elle se sent mieux.pendant ce soin j'ai vu un être habillé de vert ressemblant à el-morya,je ne sais pas si c'était lui mais il lui ressemblait beaucoup.je pense que nous pouvons ouvrir les coeurs pour les épurer un peu de leur noirceur

vision  02.03.12 18:35
 


clo a écrit:Tu fais un sacré travail Jean-Luc c'est magnifique.

non,nous faisons car je suis accompagné .je continue a en découvrir chaque jour.j'essaie de mettre en pratique ce que je découvre,ce que l'on me montre, des fois c'est intuitif.


vision  02.03.12 19:35
 


Oui Jean-Luc vous faites un travail magnifique.  
Je fais beaucoup sur l'intuitif aussi la seule différence c'est que je travail seule (enfin avec mes guides aussi) sans savoir si cela fonctionne par contre mais je le souhaite de tout mon cœur


vision  08.03.12 13:51
 


petite médit que je viens de finir.petit voyage dans mon coeur avec une belle rencontre,cette être m'a dessiné sur le sol un S avec une barre au milieu et a dit ceux qui savent me reconnaitrons,puis mon coeur s'est enflammé.j'ai demandé à cette être (jésus) de me montrer son royaume,il m'a montré l'univers.avant de revenir je voulais boire cette coupe d'or liquide ,on m'a répondu se n'est pas la peine car tu as vu la vie éternelle.


vision  08.03.12 14:03
 


le S à gauche


vision  08.03.12 14:20
 






vision  09.03.12 12:43
 


il y a une technique particulière de méditation pour avoir des visions tout en restant dans notre corps ??


c'est à la porté de tous ,rien de bien compliqué.pour ma part,j'éclaircis mes chakras avec la lumière,(de cette lumière part un rayon blanc brillant) en partant du bas et en remontant jusqu'au dernier,puis je rentre dans mon chakra du coeur.c'est comme un tunnel ,il peut y avoir un peu d'ombre,il suffit de l'éclairer et continuer jusqu'au bout.là je vous laisse imaginer ce que vous verrez.


11.03.12 10:47  


hier soir petit voyage dans mon coeur,je fusionne avec mon maitre intérieur puis quelques minutes plus tard,un être vient et me donne une pièce d'or sans face.je demande de voyager dans ce soleil de lumière blanc brillant ,je me retrouve dans un endroit mais là ,je ne me rappelle plus,je sais que c'était très lumineux,puis je reviens.

vision  11.03.12 15:05
 


j'ai oublié un diablotin ailé comme dans les églises ou l'on voit surtout la tête,à ma gauche,cet être l'a touché et l'a transformé en aigle.puis cet aigle s'est envolé.


vision  12.03.12 13:31
 


médiation que je viens de finir(de 12h45 à 13h20) vision de chars et de drapeaux brûlés.pas dans le passé ni dans la présent,mais dans le futur c'est ce que j'ai ressenti. à suivre


vision  14.03.12 18:22
 


à midi vu polygones

1:comme un socle vu de dessus
2:incliné vers la droite environ 45 degré
3:un sphère au centre des 2 ,je ne me rappelle plus de sa couleur.
le polygone incliné tournait sur lui-même




vision  15.03.12 19:12
 


hier soir en regardant la tv tranquille je vois une une petite lumière couleur d'or quelque instant donc je dit "bonsoir"puis plus tard,je vois une forme humanoide d'environ 10 centimètre en face de moi au dessus de ma tête 5 secondes environ puis a disparu


vision  19.03.12 18:36
 


méditation cet après midi

vu ce symbole,si quelqu'un peut me dire son sens
merci d'avance   puis j'ai été voir mon maitre intérieur,là je lui ai demandé de voyager dans ce soleil d'un blanc brillant que je suppose être mon âme.donc nous pénétrons dans ce soleil pour nous retrouver dans un temple très lumineux au milieu de cette salle ce trouve un grand obélisque de cristal dégageant une belle lumière en son sommet.une colonne de lumière toujours dans ce temple mais je n'ai pas été plus loin.je suis revenu.un être que je vois souvent habillé d'une robe verte ressemblant à simbad .beaucoup de lumière et de vibrations dans tout le corps et le coeur  



vision  21.03.12 12:34
 


hier soir,je suis rentré dans une pyramide de cristal avec mon maitre,plus tard mon être a disparu ainsi celui de mon maitre pour laisser place à une sphère de feu jaune pâle mêlé de blanc .

vision  23.03.12 14:00
 


ce que j'ai vu hier soir



vision  02.04.12 13:20
 


petite méditation tout à l'heure qui a été la plus belle en ressentis

je me détends et m'illumine de cette sphère de lumière au dessus de moi,,puis cette boule de lumière m'enveloppe complètement,je décide d'unir cette sphère à la sphère de mon coeur,là il y a explosion d'étincelle de lumière.mon corps entier prend feu ,pas un feu qui brule mais comme un feu protecteur puis cela s'arrête?je vois l'étoile de salomon sur mon coeur,cette étoile est blanche brillante.je décide de rentrer dans mon coeur et prends ce tunnel blanc brillant,pour me retrouver devant un beau soleil blanc brillant.devant j'ouvre mes bras vers le ciel puis rentre dans ce soleil.derrière je me rerouve en robe et viens enlacer mon maitre pour fusionner avec lui dans de belles vibration.je lui pose la question sur les arcanes,là nous voyageons vers cette étoile comme sur mon avatar.je l'appel étoile je ne sais pas pourquoi, c'est comme çà.arrivé devant ce temple décrit plus haut, j'entends un ami me dire ah jean-luc.je lui pose la question sur les arcanes,là il me répond nous faisons partis des arcanes du cristal.il me montre que j'ai vécu en atlantide,que j'ai été apprenti dans la science du cristal,que mon maitre à cette époque est une personne du forum,dans des vibrations très puissantes au niveau du coeur qui se répandaient sur tout mon corps,m'en faisant trembler.je repars avec mon guide pour retourner dans mon jardin ,là je dis au revoir à mon maitre et je repars pour traverser ce beau soleil blanc brillant,restant quelques instant dans cette sphère et profitant de ses bienfaits.tou d'un coup je vois un ange qui descend de ce soleil,je m'agenouille et cette ange me pose son épée sur la tête puis repart.je reprends ce tunnel qui me ramène dans ce monde.

la plus belle expérience que j'ai pu faire jusqu'ici,les ressentis étaient très puissant.
je n'ai pas de doute sur ce que j'ai vécu


: vision  02.04.12 18:32
 


vu cet après midi






vision  08.04.12 10:17
 


hier soir ,petit voyage avec mon maitre,fusion avec lui avant de voler vers cette lumière qui éclaire mon jardin pour me retrouver dans ce temple où je retrouve mes amis dans cette grande salle où un cristal en lévitation émane une belle lumière dorée et brillante.au dessus je vois une étoile à cinq branches dégageant une lumière d'un blanc très brillant.on m'a montré que l'étoile à 5 branches était une représentation de l'homme comme dans le dessin de léonard de vinci,les quatre points cardinaux le cinquième au centre.le haut le bas la droite la gauche,là le cinquième je ne sais pas.je demande de changer de salle et me retrouve dans une salle entièrement en cristal,un être est dans cette salle et c'est laurent.nous fusionnons.je lui demande quel est sa fonction,il me répond:je ne puis te le dire.la seul chose qui m'est dit est:laurent est le gardien tu cristal,partout ou il y aura du cristal tu trouveras laurent.là une lumière très blanche descend dans la salle et laurent m'emmène avec lui.nous nous retrouvons dans un monde ou nous sommes accueuilli par des anges.là je fusionne avec cette être immatériel dans une lumière non descriptible.puis nous redescendons pour nous retrouver de nouveau dans la salle de cristal.je ressors pour retrouver mon maitre,puis nous repartons en remercient nos amis pour retourner dans nôtre jardin.de retour dans ce jardin,je vois jésus et fusionne avec lui avant de retourner dans le monde matériel.

au début les vibrations n'étaient que côté droite ce qui m'a surpris d'ailleurs puis beaucoup plus tard sur l'ensemble du corps.


vision  11.04.12 13:10
 


avant hier soir car hier couché très tôt.voyage dans ce temple ou je suis accueilli par mes amis.je sors de ce temple et vois un dôme de cristal à l'extérieur.je vois au loin 2 obélisques à l'entrée du dôme une à droite une à gauche.je vole jusqu'à l'entrée puis pénètre dedans.je suis au milieu du dôme là un éclaire bleu me transperce de la tête au pieds.des images apparaissent comme dans l'écran d'une tv.on me dit que je peux voir toute l'histoire de l'humanité.on me parle de la californie,là un eu confus,je ne sais pas si c'est un lieu sacré ou si elle va disparaitre.puis tout le l'intérieur du dôme devient doré blanc brillant ,je suis imprégné de cette vibration .je sors du dôme et me sens transformé. je veux voler jusqu'au temple,on me dit non ,tu dois descendre par les marches.des marches il y en avait beaucoup ,arrivé au temple,je fusionne avec mes amis.je repars avec mon maitre.


vision  17.04.12 13:03
 


avant hier derrière mes yeux clos vu comme l'avatar de laurent (celui juste avant) le fond était noir ,là j'ai vu une forme bien distincte blanche translucide dur a définir,comme si cette chose ou être volait,un peu comme dans abysse mais pas la même forme,et autre chose mais je ne me rappel plus.


vision  18.04.12 19:57
 


ce que j'ai vu sur le front d'une femme cheveux brun




vision  19.04.12 19:57
 


As tu remarqué autre chose ? que faisait elle ? Où ?

je n'ai rien remarqué de particulier,elle me regardait.j'ai juste vu sa tête et son cou.elle avait les cheveux jusqu'aux épaules.elle ressemblait à une péruvienne et une amérindienne(les deux mélangées) le visage assez gonflé ainsi qu'un homme blond juste avant un soin.

où?je ne sais pas car je n'ai pas vu de lieu



vision  20.04.12 17:16
 


Avec rien ou si peu c'est pas évident. Il ressemble au caducée mais pour moi c'est plus ancien.

En pensant au caducée, je dirai que cette femme est une guérisseuse qui apporte un message puisque le caducée est le symbole d' Hermes le messager. Donc on peut extrapoler dans deux directions :
* C'est ton guide lors des soins
* C'est une guide pour les êtres dans leur changement d'état.


vision  23.04.12 12:48
 



médit hier soir

arrivé devant ce soleil blanc et or ou je suis resté un petit moment avant de le traverser, pour aller dans mon jardin et retrouver mon maitre pour fusionner avec lui. puis voyager vers ce soleil blanc puis me retrouver dans ce temple et me rendre dans la salle de cristal ou j'ouvre la main pour laisser place à un cristal en lévitation émanant une bleu électrique.le maitre du lieu ouvre la main,je découvre un cristal en lévitation ou se dégage une lumière arc en ciel.une colonne de lumière descend ,nous montons dans ce cordon de lumière pour nous retrouver dans un autre temple de cristal ou la lumière arc en ciel englobe tout ce lieu.je peux distinguer au loin trois pyramides de cristal illuminant le ciel de ses 7 couleurs.je vois une femme avec un tatouage sur le front(un cercle au centre un point et un trait traversant le cercle pour rejoindre le point).nous redescendons dans la salle ,le maitre ouvre sa main puis j'ouvre la mienne et nos cristals émanent la lumière arc en ciel.je sors de cette salle (là peut-être mon côté humain)mes compagnons applaudissent et me disent bravo.je repars et reviens dire au revoir à mes amis en fusionnent avec eux.je repars avec mon maitre et le laisse dans nôtre jardin,pour revenir dans le monde matériel.

quelques vibrations mais sans plus



vision  23.04.12 13:19
 


un être que j'ai vu hier après midi en médite ou ma corps s'est levé à l'horizontal et a voyagé dans l'univers il était tout blanc ,je ne maitrisais rien pour me retrouver sur une planète ,une bleu indigo, une orange,et une autre mais je ne me rappel plus.j'ai marché pour me retrouver en face de cet être.j'ai vu trois pyramides de cristal il m'a dit:ce qui est en bas et comme ce qui est en haut.j'ai vu d'autre chose mais je ne me rappel plus.

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:13

vision  29.04.12 11:50
 


petite médite que je viens de finir.les mains vers le bas"collé sur mon lit,d'être aimanté à la terre".à la fois mon corps montai vers le haut dans un linceul blanc et en même temps je rentrais dans mon coeur traversant ce soleil blanc pour retrouver mon maitre intérieur pour retourner dans le temple retrouver mes compagnons.là la partie de moi dans ce linceul c'est retrouvée dans ce temple en lévitation.là un être est venu poser ses mains au dessus de mon double pour y envoyer un rayon d'énergie bleu électrique.mon corps a disparu pour laisser place à de l'énergie.cette énergie est venu rentrer en moi.je suis retourné dans la salle de cristal ou l'on ma montré que le cristal pouvait devenir liquide dans de belles couleurs tournoyantes.que des êtres avaient créés cette salle il y a très longtemps.puis je suis retourné dans la salle principale pour dire au revoir à mes compagnons pour retourner dans mon jardin et dire au revoir à mon maitre.en repartant après chaque pas des paquerettes poussaient .puis je suis revenu.

les seuls fois ou j'ai vibré,c'est quand j'ai prononcé le mot amour et je vous aim


vision  30.04.12 10:02
 


médite hier soir

je rentre dans mon coeur et suis ce couloir de lumière pour arriver face comme l'avatar de laurent juste avant.de son centre dégageant une belle lumière cristalline.je rentre à l'intérieur pour profiter de cela,dans mon esprit ,je me dis c'est un stargate,et je vois un univers doré avec des étoiles filantes laissant derrière elle des paillettes dorées et plein d'arc en ciel,volant vers l'un deux pour profiter de ses bienfaits.c'était vraiment beau,avec de bons ressentis.j'étais dans deux mondes différents;j'ai posé des questions sur l'altantide.il m'a été dit que l'atlantide au départ était un continent .que l'énergie de dieu s'était incarnée en atlantide ,que ces énergies incarnées apprendraient aux hommes a être connecté à dieux en permanence .il m'a été montré aussi un symbole atlante la spirale en S  car quand on les superposent on retrouve un symbole.un autre symbole sur un autre plan un V avec un trait vertical dépassant légèrement le V et un trait horizontal pus petit au 3/4 du trait vertical


vision  30.04.12 11:16
 


Si tu peux le dessiner

pas très fort en dessin,voilà le symbole dans les mêmes dimensions bien-sûr

Spoiler:

Agrandir cette image





vision  30.04.12 11:54
 


non une première fois dans cette univers doré,puis ailleurs.

je vais te dire hier soir j'ai essayé la méditation sur les douze chakras,qui a bien réussi pour une première fois.ou j'étais à la fois en haut et dans mon coeur,et en même temps je voyais avec mon esprit et mon 3em oeil.en haut,je me suis retrouvé dans un temple blanc avec une belle lumière,ce que j'ai remarqué c'est que ce temple n'avait pas de toit.en même temps je voyais des symboles sous mes yeux clos(indessinable).j'étais sur 2 plans différents,puis dans deux autres par la suite.la méditation a durée 1h15 car je regarde toujours avant de faire et après avoir fait


vision  30.04.12 12:24
 


Peu de personne peuvent comprendre ce que tu vis dans ces méditations/visions. C'est très compliqué mais petit à petit avec ce que tu nous racontes, j'arrive à y mettre des mots et surtout un ordre logique (si l'on peut dire car il faut aussi "savoir"). On n'est pas d'ici tous les deux, dans le sens savoir, pas dans le sens planète hein! mais on a oublié beaucoup de choses qu'il faut essayer de retrouver.

La double spirale est un ancien signe sacré souvent lié au shamanisme ancien et même primitif.

J'essaierai d'en dire plus, plus tard, car il faut que je sois dans un état particulier.


Double spirale et symbole yin-yang
Résumé
• Rubriques
• Principe
• Polarisation - Séparation
• Bibliographie

Le Principe et sa manifestation
L'Oeuf du Monde, symbole du Principe à la source de la manifestation, est commun à nombre de traditions. En particulier, dans les traditions égyptienne et celtique, un serpent enroulé autour de l'Oeuf offre, comme nous allons le voir, une représentation de la double spirale.
Les anneaux du serpent représentent l'ensemble des cycles de la manifestation universelle. Chaque cycle reflète un état de manifestation ou l'une de ses modalités. La fin d'un cycle coïncide avec le début du suivant, c'est-à-dire que la mort d'un cycle survient toujours avec la naissance d'un autre. En conséquence, les changements dans les états manifestés peuvent être mesurés le long d'un axe vertical qui traverse chaque anneau ou cycle en son centre, là où tous les aspects propres à l'état considéré sont en parfait équilibre, en parfaite harmonie. Cet axe, appelé Axe du Monde, symbolise la direction de la manifestation de l'Être ou de l'Unité Primordiale.
Tous les états de manifestation ou cycles proviennent du Principe indifférencié et y retournent après leur plein développement. En conséquence, ils se présentent comme  sur le diagramme ci-contre où chaque cycle est généré et absorbé par le point principiel situé au centre d'une sphère (en pointillés). En effet, l'Unité Primordiale contient tout en principe et ne peut devenir autre chose qu'elle-même car cela impliquerait une dualité du Tout.
Selon ce diagramme, deux mouvements inverses ont lieu. Les cycles peuvent soit se répandre à partir du point principiel intérieur vers la surface extérieure de la sphère soit se contracter de la surface extérieure au centre intérieur ou point principiel. En fait, les deux mouvements reflètent deux aspects d'une unique force liée à l'être
• Le point de vue métaphysique ou la sortie du monde non manifesté vers le monde manifesté qui correspond à une corporification de l'Esprit.
• Le point de vue cosmologique du retour du monde manifesté vers le monde non manifesté qui exprime une spiritualisation du corps.
Ce mouvement alternatif de la mort d'un monde et de la re-naissance d'un autre, au sens très large des termes, correspond aux processus de “condensation-dissipation” de la tradition taoïste ou aux opérations de “coagulation-dissolution” propres à la tradition hermétique.
Une telle force peut être comparée, au niveau de l'individu, aux deux phases de la respiration (expiration-inspiration) ou de la pulsation cardiaque (diastole-systole). Au plan du monde cosmique, les couples évolution-involution et développement-enveloppement ont le même sens. En effet, le macrocosme et le microcosme se reflètent l'un l'autre et tout ce qui se trouve dans l'univers se retrouve dans l'être humain en fonction d'une analogie appropriée. Cependant, la force unique se rapporte au symbolisme de l'Oeuf du Monde qui concerne principalement le macrocosme ou le monde cosmique et sera dénommée par la suite force cosmique.
Polarisation de la force cosmique
Dans les différentes formes traditionnelles, la sortie dans le monde manifesté s'opère généralement sous l'influence ou l'attraction terrestre et le retour vers le Principe indifférencié sous l'influence ou l'attraction céleste. Aussi, l'Oeuf du Monde est-il souvent scindé en deux moitiés représentant ce que la tradition chinoise dénomme le Ciel et la Terre. Et les deux courants inverses de la force cosmique peuvent être symbolisés par un unique serpent enveloppant l'œuf, appelé amphisbène, pourvu d'une tête à chacune des extrémités, elles-mêmes enroulées dans des sens opposés. Les deux têtes correspondent aux pôles céleste et terrestre de la force cosmique.
Comme le Ciel est généralement associé à la lumière (yang) et la Terre à l'obscurité (yin), les deux hémisphères de l'œuf peuvent être distingués par leur couleur blanche et noire. Coupées le long de leur ligne de démarcation, les deux moitiés peuvent être déposées sur leur surface plane, l'une à côté de l'autre, reliées uniquement par l'enroulement extérieur ou cyclique. Les deux hémisphères fournissent alors une image de la double spirale qui reflète le rythme alternatif de la manifestation composé de deux phases. Un mouvement descendant du Ciel vers la Terre ou de la mort de l'Esprit à la vie corporelle et un mouvement ascendant de la Terre au Ciel ou d'une mort corporelle symbolique à une re-naissance spirituelle. Les deux points autour desquels la double spirale s'enroule sont bien entendu les deux pôles. Voir le diagramme ci-dessous.
La double spirale fournit une représentation de la force cosmique unique agissant dans des directions opposées sur les deux pôles. Tout cela est en étroite relation avec les deux sens de rotation du swastika qui montrent une même révolution vue du pôle céleste ou terrestre. Comme l'influence combinée du Ciel et de la Terre s'exerce dans des sens opposés, chaque opération de “dissipation” ou de “dissolution” à l'un des pôles s'allie avec une opération de “condensation” ou de “coagulation” à l'autre pôle afin de maintenir un équilibre d'ensemble. 1
La double influence du Ciel et de la Terre ne traduit rien d'autre que la complémentarité du yin et du yang, respectivement associés aux phases descendante et ascendante. Il est aisé de voir, qu'au sein du symbole yin-yang, la double spirale correspond à la ligne de démarcation entre les zones claire et sombre. De plus, le point noir dans la partie blanche ainsi que le point blanc dans la partie noire représentent les deux pôles.
Double spirale et symbole yin-yang
Phase descendante
Phase ascendante
Double spirale
Symbole
yin-yang
Le rythme alternatif du yin et du yang, des phases descendante et ascendante, de la sortie et du retour peuvent difficilement être mieux décrites que dans le symbole du yin-yang. L'ordre des deux phases dépend de l'état pris en compte comme point de départ.
Partir d'un état non manifesté et se mouvoir vers un état manifesté signifie que le yin vient en premier; le yang suivra lors du retour vers le non manifesté. Cela explique pourquoi le pôle à l'intérieur de la partie sombre du symbole est représenté par un point blanc.
Inversement, lorsque l'état manifesté constitue le point de départ en direction du non manifesté, le yang doit prévaloir et le yin être associé à un mouvement ultérieur vers un autre état manifesté comme l'indique le pôle noir au sein de la partie blanche.
Séparation des courants de la force cosmique
Lorsque les deux courants inverses de la force cosmique sont non seulement distingués comme dans l'amphisbène, mais également séparés, ils peuvent être représentés sous la forme de deux serpents enroulés dans des sens opposés autour d'un axe commun comme dans le caducée.
La légende dit qu'Hermès (Mercure en latin) vit deux serpents se battre (image du chaos originel) et qu'il les sépara (scission des opposés) avec un bâton (axe le long duquel le chaos va s'ordonner et devenir le cosmos). Puis, les deux serpents s'enroulèrent autour du bâton dans des sens opposés (équilibre de deux forces opposées opérant symétriquement par rapport à l'Axe du Monde). Le caducée est un attribut caractérisant les deux fonctions d'Hermès: le messager des dieux associé à la phase descendante et le psychopompe transportant les humains d'un état d'être à un autre au cours de la phase ascendante.
En tant qu'emblème médical, le caducée fait référence aux deux aspects de la force cosmique représentés par les deux serpents reliés aux phases descendante et ascendante. Ainsi, la médecine hermétique se fonde sur les opérations de “coagulation” et de “dissolution”. Dans la médecine chinoise, la “condensation” et la “dissipation”, liées aux forces du yin et du yang, jouent un rôle similaire.
 Représenté par un unique serpent enroulé autour du bâton d'Esculape comme sur la figure ci-contre, l'emblème fait essentiellement référence à la phase ascendante qui mène les êtres humains vers des états supérieurs. Cette représentation explique pourquoi, dans les temps anciens, la médecine relevait de l'art sacerdotal et non du pouvoir temporel.
La double opération de “coagulation-dissolution” correspond exactement à ce que la tradition chrétienne dénomme le pouvoir des clés. Un pouvoir double car il recèle la capacité de “lier” et “délier”, équivalent à “coaguler” et “dissoudre”. Ce pouvoir appartient à deux clés relevant de deux ordres différents. Une clé d'or propre à l'autorité spirituelle et une clé d'argent en relation avec l'ordre temporel. Les deux clés, chacune dans leur domaine respectif, ont le double pouvoir de “lier” et “délier”, mais dans des proportions différentes. En effet, le pouvoir de “lier” prévaut dans le domaine temporel et celui de “délier” dans la sphère spirituelle, de sorte que les deux clés sont yin et yang l'une par rapport l'autre. Aussi, dans la représentation la plus commune, les deux double spirales, associées aux deux clés, sont plutôt croisées que parallèles et évoquent le swastika.
Une étroite connexion avec le symbole de Janus (de “janua” qui signifie porte), le dieu romain de l'initiation aux deux visages, peut être signalée à ce propos. Ici, la clé d'argent (ou le sceptre) et la clé d'or ont chacune le double pouvoir “d'ouvrir” et de “fermer” les portes d'accès respectivement aux “petits mystères” et aux “grands mystères”
• Les “petits mystères” consistent en une ré-génération psychique produisant un individu centré. Comme il appartient toujours à l'ordre temporel, cette initiation ne peut être associée qu'à la double spirale horizontale.
• Les “grands mystères” donnent accès au monde spirituel, domaine des possibilités supra-individuelles. N'impliquant aucun retour vers le l'état humain, cette initiation ne peut être liée qu'à la double spirale verticale.
“Ouvrir” et “lier” correspondent à un mouvement yin, “fermer” et “délier” à un mouvement yang. En effet, après avoir ouvert la porte donnant accès à un cycle et l'avoir accompli, l'être humain re-naît dans un nouveau cycle, sans possibilité de retour au précédent. Il voit, par conséquent, la porte se fermer derrière lui.
Dans la tradition hindoue, les deux courants de la force cosmique sont représentés par le “Brahma-danda” ou le bâton brahmanique composé de deux hélices enroulées dans des sens opposés autour d'un axe vertical symbolisant, comme toujours, l'Axe du Monde. Les deux hélices se rencontrent le long de l'axe en sept lotus ou nœuds qui doivent être dénoués pour atteindre la pleine Connaissance.
Au pouvoir des clés correspond dans la tradition hindoue le double pouvoir du vajra. En tant que symbole de la foudre, il possède un pouvoir sous les deux aspects opposés ou  plutôt complémentaires de “génération” et de “destruction”. Génération d'un nouveau cycle ou vie; destruction d'un cycle précédent ou mort. Dans sa représentation la plus répandue, les deux extrémités se terminent par trois flammes: la flamme centrale correspond à l'axe, les deux latérales aux courants de la force cosmique. Tenu verticalement en tant qu'attribut sacerdotal, il représente l'Axe du Monde reliant le Ciel et la Terre ou la “Voie du Milieu”. Tenu incliné d'un côté ou de l'autre, il dépeint les voies tantriques de droite et de gauche, de la dévotion à la Déesse et de l'union des êtres, et forme un swastika.
Une signification similaire se retrouve dans la mythologie grecque avec le trident de Poséidon ainsi que dans la tradition nordique et le marteau de Thor.
Ajouter des exemples n'apporterait rien de plus au sens profond de la double spirale. Comme ce sens fait également référence à la droite et à la gauche, les questions relatives à l'orientation méritent aussi d'être évoquées.

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:17

vision  01.05.12 11:17
 


voilà ce que j'ai hier dans ce temple de lumière liquide et solide à la fois. l'arc coté gauche t droit épousait l'arc du cercle.


Agrandir cette image





vision  01.05.12 11:19
 


plusieurs maitres intérieurs car celui que je voyais avant a laissé place à simbade.


vision  01.05.12 11:39
 


Bien sûr qu'on a plusieurs guides  

Le signe que tu as vu est le signe des protecteurs.

Je ne dirai rien de plus mais c'est mon signe.
Clique sur Groupes dans la barre.


vision  10.05.12 12:49
 


médit avant hier.vu derrière mes yeux clos très petite sphère de lumière rouge comme celle du forum,forme géométrique sur la gauche assez transparent,une flèche blanche sur la droite.rentré dans mon coeur pour continuer dans la connaissance de l'atlante qui est en moi et en chacun de nous.retour dans la salle de cristal ou je retrouve la gardienne de cristal qui a activé mon seida(le cristal du plexus,dit sur un poste),je sais que c'est vrai car je l'ai bien ressenti.l'activation de ce cristal dégageait une belle lumière rose.dans mon esprit,cela m'a fait pensé à un rayon des maitres ascensionnés.la gardienne avait un tatouage sur le front un cercle avec une courbe de chaque côté s'ouvrant vers l'extérieur.en revenant avec mon maitre un aigle est venu voler avec nous,et se poser avec nous dans le jardin.


vision  10.05.12 13:24
 


il y a quelques temps j'ai vu au dessus de ma tête une flamme blanche lors d'une méditation.


vision  11.05.12 13:04
 


médit hier soir.illumination de chaque chakra en montant puis en descendant avec la sphère argentée de mon coeur .en montant au dessus de mon 7em chakra,je vois un soleil rouge émanant des rayons orange translucides,puis juste les rayon.je regarde en dessous et me vois loin de mon corps,je fusionne avec ce soleil ,puis je redescend pour rentrer dans mon coeur,me retrouvant devant cette sphère blanc brillant et or émanant des rayons translucides de même couleur.mon être se transforme en sphère de lumière argentée et fusionne avec elle.je sens de bonnes vibrations dans tout mon corps.derrière cette sphère,je me retrouve habillé d'une robe verte,j'avance pour retrouver mon maitre et fusionne avec lui dans de belles vibrations.je voyage avec lui vers ce soleil blanc pour retrouver mes compagnons,je distingue un soleil rouge sur ma gauche.je me retrouve dans le temple et dit bonjour à mas amis.je rentre dans cette salle de cristal pour retrouver la gardienne pour en savoir toujours plus.une porte apparait sur la gauche de couleur jaune,je rentre et me retrouve dans une grotte en terre battu avec du cristal de toutes les couleurs.je continue d'avancer et vois un hotel ou 3 cristals sont allignés,seul celui du milieu éclaire.puis je demande depuis combien d'années existe l'atlantide on me repond depuis 75000 ans,je repose la question (car j'avais lu quelque chose là dessus pour éviter d'être influencé)même réponse avec une vibration de confirmation.je ressors et retrouve la gardienne et lui demande d'en savoir plus,là nos coeurs et nos 3em oeil se relient par un rayon dans uns belle vibration,je dis merci puis je repars retrouver mon maitre et repartir avec lui.

de belles vibrations lors de cette expérience


médite hier soir

j'illumine mes chakras un par un et continu au dessus de la tête,puis redescend jusqu'au coeur.là une sphère argentée sort de mon chakra coeur,je recommence a illuminer chakra par chakra je vois entre le chakra plexus et coeur une sphère pourpre puis je continu sur les sphère au dessus de la tête.je me vois au dessus à plusieurs mètres.je redescend pour entrer dans mon coeur,toujours cette sphère très brillante en face de moi et ce soleil pourpre sur ma gauche.je deviens sphère et fusionne avec celle en face de moi puis la traverse.en sortant de cette sphère ,je suis habillé de bleu électrique et retrouve mon maitre.je lui demande de me montrer ce qu'il y a de mieux pour moi.là nous volons tous les deux vers une lumière très très brillante presque aveuglante pour nous retrouver dans un temple de lumière liquide très brillante.en face une sphère avec le sceau de salomon dessus,je demande de fusionner avec,ce qui se fait.plus tard,je vois un être avec sur le front un croissant de lune horizontal avec le sceau de salomon dans un cercle.je regarde autour de moi e je vois plus mon maitre.je sort de ce temple en compagnie de mon maitre pour retourner dans mon jardin avant de revenir,je profite des rayons orangés de ce soleil pourpre en reviens dans ce monde.


vision  18.05.12 13:38
 


sur le front un croissant de lune horizontal avec le sceau de salomon dans un cercle de métal blanc brillant


vision  19.05.12 19:37
 


médit que je viens de finir

je rentre dans mon coeur dans ce couloir de lumière pour sortir et me retrouver devant ce soleil blanc brillant.devant une flamme blanche que je prend dans ma main gauche,je la ressens dans la paume et traverse ce soleil.je retrouve mon maitre en fusionne avec lui,je ressens les vibrations sur mon corps et vole avec lui ,un aigle nous rejoint.nous volons vers ce soleil jaune blanc,pour nous retrouver dans un temple d'or massif.nous gravons les marches et commençons a entrer dans cette demeure,à droite il y a un grand vase,à l'intérieur une coupe avec de l'eau,cette coupe semble ne jamais se vider,je bois une gorgée et continue a marcher dans ce temple.je remarque des malles pleines de pierres précieuses et de l'or.ce temple semble vide puis un être apparait.il me dit sert toi ,je lui répond que toues ces richesses ne m'intéresses pas,seul l'amour et la connaissance sont des richesses.cette être m'ouvre une porte ,là je vois un beau ciel bleu avec un jardin dans le ciel.deux cygnes viennent nous voir,vraiment un beau jardin difficile a décrire.cette être m'ouvre une autre porte devant une boule de feu sans flamme et me dit "tu doit la traverser pour continuer" ,je commence a la traverser,ce n'es pas un feu qui brule ou qui chauffe,mais un feu protecteur.derrière cette boule de feu,je vois une lumière jaune et blanche.je marche dans la lumière.le retour a été rapide car mon téléphone a sonné.


ision  25.05.12 12:49
 


médit hier soir

entré dans mon coeur,fusion avec la lumière jaune blanche puis avec mon maitre dans de belles vibrations.vole vers le temple de cristal avec mon maitre en présence d'un aigle.arrivé,je fusionne avec mes compagnons dans cette énergie d'amour,et demande de rencontrer la gardienne,ce qui se fait.je lui montre cette lumière arc en ciel dans ma main droite qui forme plus tard un arc en ciel entre ma main gauche et droite.je lui demande de m'en dire plus sur la connaissance.là ,la gardienne me montre un symbole,que je mettrais à la fin,puis je me retrouve dans une salle ,il y a deux dalles l'une au dessus de l'autre ,celle du dessus plus petite.au dessus en suspension une sphère dorée,je fais la connection avec cette sphère par un rayon d'amour .là une femme apparait habillée de tulle bleu ciel(je ne vois pas son corps) elle est blonde avec de long cheveux blonds un croissant de lune horizontal sur le front(pas influencé par ce que j'ai vu ou lu) car une belle vibration au même moment.je me retrouve dans la forêt avec elle en présence de petites fées et d'une licorne.je caresse la licorne et monte dessus pour voler avec elle au dessus de la forêt.je sentais la vie des arbres et des animaux,de tout ce qui étai dans la forêt.une paix et une sérénité incroyable.puis nous sommes revenu,cette grande fée (je suppose) était là.puis je suis revenu dans la salle de cristal remercier la gardienne puis mes compagnons dans de belles énergies et suis revenu.j'avais un peu de remords concernant la nature car je suis pêcheur même si je pratique le nokill et ne suis pas prêt pour l'instant d'arrêter la pêche


vision  25.05.12 13:08
 


voilà le symbole







vision  25.05.12 13:18
 


As tu ressenti la signification du signe ?

juste le triangle:naissance,vie mort,c'est ce que j'ai eu dans mon esprit


vision  31.05.12 10:24
 


médit que je viens de finir

je rentre dans mon coeur continue dans ce tunnel lumineux,me retrouve en face de ce soleil blanc brillant jaune claire fusionne avec et rentre à l'intérieur quelques minutes et vois un arc en ciel au dessus de moi.je traverse ce soleil pour me retrouver dans mon jardin.avec mon maitre nous volons vers le temple de cristal(pourquoi toujours dans ce temple ,je n'en sais rien,mais j'aime m'y retrouver)dit bonjour à mes compagnons et demande a voir la gardienne.la gardienne se présente en bleu,entre le bleu électrique et le bleu ciel,puis une colonne de lumière apparait dans la salle .nous montons,l'ascension est longue pour nous retrouver dans un temple de cristal liquide.en regardant en bas ,je vois des pyramides.quelques instants plus tard le temple s'illumine dans une belle lumière blanc jaune.puis la gardienne m'offre une armure et une épée de cristal liquide et me dit......... .nous redescendons pour retourner dans le temple pur retrouver mes compagnons et dire merci à tous.j'ai gardé cette armure et mon épée jusqu'à mon état normal de conscience.


vision  31.05.12 11:21
 


symbole vu sur l'armure

le triangle touchait le cercle



vision  05.06.12 15:24
 


médit que je viens de finir

voyage en mon coeur dans ce tunnel de lumière très brillante ne face de moi ce soleil blanc jaune brillant,je me connecte à lui avec mon coeur et vibre,je regarde au dessus de moi et vois comme sur l'avatar à laurent(je ne sais pas si je peux dire dieu)mais en son centre descend un rayon doré qui m'innonde complètement,je ressens cette énergie,puis continue mon chemin traverse ce soleilet retrouve mon maitre.je fusionne avec lui et deviens lui.je vole pour retrouver mes compagnons et la gardienne.je demande à la gardienne de retrouver mes connaissances de jadis.là,je vois à ms pieds l'atlantide,puis je me retrouve dans un vieux bateau en compagnie de trois personnes mais ne vois pas leur visage au milieu de l'océan d'un beau bleu en direction du canada,puis en guerrier grec tué par une flèche dans le dos au niveau du coeur.je vois le soleil se coucher d'un rouge rosé et continue mon voyage dans mon embarcation pour naviguer dans l'univers,je vois l'univers à travers l'eau et je continue.mon bateau a disparu ,je me retrouve dans le désert ou je marche que du sable à l'horizon assoifé et je continue,continue et vois au loin une cabane en bois,je m'approche et rentre.je vois un sage habillé en blanc ,il me donne à boire et un baon.je continue mon chemin dans ce désert,ce désert à perte de vue ,je continue et vois au loin un oasis .je m'approche et bois cette eau qui me fait du bien et continue mon voyage jusqu'à épuisement et je meurs .je vois la lumière et vais dans la lumière(je suis dans la lumière).je me retrouve en fac de la gardienne la remercie ainsi que mes compagnons et reviens


vision  06.06.12 16:54
 


médit ce matin

j'ai ajouté un plus pour voir,car après avoir éclaircie mes 7 chakras puis ceux au dessus avec cette sphère brillante sortant de mon coeur,j'ai fait descendre ceux au dessus de ma tête un par un jusqu'au chakra racine puis remonté jusqu'au coeur ou ils sont tous rentré.puis je suis rentré dans mon coeur pour me retrouvé en face de ce soleil jaune blanc haut dessus l'univers.je le traverse pour arriver dans mon jardin au milieu de l'univers et vole en compagnie d'un aigle à ma gauche et d'un cygne à ma droite,pour me retrouver dans le temple avec eux.je pose la question à la gardienne sur ma dernière vision ,elle me répond que se sont des vies antérieures et une confirmation sur une vie qui n'est pas la mienne et la j'en suis SUR,puis me montre et me dit "c'est un symbole atlante".je lui demande la signification elle me répond qu'il est encore trop tôt.je les remercie tous et repars avec l'aigle et le cygne.

voici le symbole





vision  06.06.12 17:05
 


J'ai remonté le message qui parle du désert dans "Les messages reçus", mais tu n'as pas vu je crois.  

Symbole Atlante, oui car il y avait beaucoup de symboles de ce temps. Certains existent encore, mais leur signification s'est perdu ou est déformé.


vision  07.06.12 17:53
 


retour au temple,monte les marches pour accéder au dôme qui est plus haut que la dernière fois.je rentre et mon corps disparait pour laisser place à une sphère jaune dorée.il a été laissé dans le dôme une parcelle de dieu pour que chacun se rappel comme la lumière rouge dans nos église.qu'à chaque fois que quelqu'un entrait dans le dôme sa partie physique disparaissait.j'ai demandé quel était leurs amis dans nôtre galaxie,il m'a été dit dans la constellation du chien.j'ai demandé si il y avait un lien entre les habitants de la planète verte car eux aussi utilisent les cristaux et les atlantes apparemment non.puis je suis revenu.


vision  07.06.12 18:13
 


C'est assez juste au sujet du dôme.


vision  07.06.12 18:32
 


La constellation du chien, c'est Syrius.


vision  07.06.12 19:42
 


je ne savais pas que sirius était dans la constellation du chien,après quand j'ai regardé


vision  07.06.12 19:50
 




amphibien de sirius


vision  07.06.12 19:57
 


Isis et Osiris

18/02/2012

Les grandes figures du panthéon égyptien que sont Isis et Osiris font-elles partie de la civilisation des pyramides ?

« Les civilisateurs des pyramides faisaient partie de civilisations extraordinaires qui fonctionnaient surtout au travers de l’Amour, de la conscience des énergies qui les entouraient et essentiellement des énergies cosmiques.

Nous sommes désolés de dire cela, mais par rapport aux dirigeants des civilisations des pyramides, Isis et Osiris ont été de pâles figures. Vous ne pouvez pas vous imaginer la puissance que pouvaient avoir les civilisateurs des pyramides ! Ils ont souvent instauré des civilisations sur d’autres mondes où la vie s’était implantée.

La civilisation des pyramides était en contact avec certaines planètes de Sirius, des Pléiades et d’Orion. Dans ces constellations, il y a des planètes très évoluées et d’autres beaucoup moins évoluées. En concertation avec certains êtres extrêmement évolués de ces systèmes solaires, il y a eu sur votre Terre la création de la civilisation des pyramides.

La grande pyramide d’Egypte a été construite lors de la dernière phase de la civilisation des pyramides. Cette pyramide est un joyau absolument extraordinaire et n’a pas été construite par les humains. Elle l’a été en concertation avec certains civilisateurs venant essentiellement de Sirius 1.

La pyramide de Khéops et certaines pyramides d’Amérique du Sud ont été construites pour être des réceptacles d’énergies, comme toutes les pyramides, mais l'ont surtout été pour la postérité, afin de « mettre à l’abri » tout ce qui a concerné les civilisations de ce monde. Ce sont en fait des bibliothèques gigantesques, tout comme la planète Terre est elle-même une bibliothèque extraordinaire.

La planète Terre est une des planètes qui ont en leur sein la plus grande multitude de vies, que ce soit la vie végétale, la vie animale ou même la vie minérale. (La vie humaine est autre chose). L’Egypte, elle, a été créée par les Atlantes qui ont établi des colonies, (pas seulement en Egypte d’ailleurs).

Isis et Osiris étaient des Atlantes d’une des premières époques de l'Atlantide. Ils ont vécu des centaines d’années, et même plus que des centaines d’années. Ce sont eux qui ont implanté des « comptoirs » dans plusieurs parties du monde. La mission particulière de l’Egypte était d'être toujours en relation avec Sirius, et la mission de Khéops, tout particulièrement, était d’être le réceptacle de tout ce qui concerne les humanités depuis la création de cette petite sphère, depuis l’apport des âmes qui ont investi ce monde et qui ont créé des multitudes de civilisations aussi différentes les unes que les autres.

Par rapport à certaines civilisations, vous êtes comme celle de l’homme de Cro-Magnon ! Voyez ce que cela peut représenter, alors que vous, humains, et surtout vos scientifiques, avez l’impression de tout connaître, de tout savoir et d’être les grands maîtres de ce monde !

Par rapport à certaines civilisations vous êtes réellement au niveau de l’homme de Cro-Magnon ! Votre orgueil terrestre est bien mis à bas !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


vision  11.06.12 19:16
 


médit que je viens de finir

petit soin avant,puis rentré dans mon coeur ,arrivé devant le soleil jaune blanc,je suis humain sans y être de couleur arc en ciel ,je traverse le soleil puis le soleil blanc brillant pour me retrouver devant le temple ,tout mon corps est arc en ciel,mes compagnons le deviennent aussi et je demande de voir la gardienne,qui m'apparait de la même façon nous fusionnons dans la même énergie et parons ensemble pour nous retrouver dans un temple de lumière (je l'appel le temple de la création).je me retrouve dans un jardin magnifique,dans cet endroit,nous créons tout ce que nous voulons,je pense à une rivière,la rivière est là.je pense à une plage au bord de l'océan ,je me retrouve sur la plage et ressens tout etc..... je pense à in pommier et peux déguster une pomme etc etc...pas de soleil dans cet endroit mais la lumière de la création.pas de nourriture car nous nous nourrissons de la lumière de la création.je pense à un oiseau dans ma main et l'oiseau apparait et s'envole.je veux être un oiseau et je peux voler vers la lumière de la création,devenir une colombe et continuer mon voyage.puis je suis revenu et ai remercier la gardienne de m'avoir emmené dans ce belle endroit,ai dit au revoir à mes compagnons.puis je suis revenu

je très belles vibration durant cette méditation


vision  20.06.12 17:49
 


médit à midi

je traverse le soleil blanc jaune pour me retrouver dans mon jardin.je lève les yeux et vois un temple d'or dans le ciel,je vole vers lui et rentre à l'intérieur.je vois des symboles,je ressens une certaine solitude puis je meurs .là , le temple devient blanc brillant légèrement doré,je commence a monter porté par ma lumière.on me dit que c'est mon temple intérieur .il n'y a que la lumière,le voyage est sans fin,la lumière n'a pas de limite.là j'entends la lumière je suis.même derrière mes yeux clos je voyais la lumière pas aussi brillante mais elle était là .j'ai eu l'impression dans mon esprit la lumière me portant toujours plus haut"je me répète " sans fin.voilà,j'ai eu l'impression d'avoir vu et d'être en harmonie avec le très haut.on m'a dit que ce temple est ma voix pour évoluer.que la gardienne nous donne la connaissance.

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:20

vision  01.07.12 10:17
 


médit hier

vu derrière mes yeux clos beaucoup de blanc avec beaucoup de points brillants .vu un triangle blanc pointe vers le haut,je suis rentré dedans (un tunnel triangulaire blanc).en sortant de ce tunnel un carré blanc.on m'a montré une vie antérieur au temps de la rome antique en temps que chrétien ainsi qu'une personne du forum.nous étions très proche,c'est ce que j'ai ressenti ai plus profond de mon coeur et j'en suis sûr.j'ai eu une réponse à une question posée je ne doute pas car il y a eu tellement d'amour entre nous.ce n'était pas physique mais de l'amour entre deux personnes .je dirais même que nous étions jumeaux.je n'ai pas de date précise mais je sais que c'était 100 après jésus christ.


vision  01.07.12 10:42
 


il y a quelques jours ,je me suis retrouvé dans une énergie bleu entre le bleu ciel et le bleu indigo(dur a définir).là j'ai vu marie sans ressenti de vibration.un autre jour ,derrière mes yeux clos une couleur que je n'ai pu définir sur le plan physique(je ne suis pas un spécialiste des couleurs).mais pour moi elle ne faisait pas partie du plan physique.


vision  01.07.12 11:16
 


j'ai oublier aussi une vie en temps qu'esclage destination l'amérique toujours avec cette personne.au tout début car cela ne colle pas avec une autre vie(en 1793 ou j'avais environs 35 ans)dans l'yonne pendant mon enfance et dans la nièvre adulte.à corbigny où nous avons fuit.ce qui est drôle c'est que mes parents ont achetés une maison à 10 km de corbigny.


vision  01.07.12 11:20
 


la couleur peacock #33A1C9


vision  01.07.12 19:02
 


ce que j'ai vu cet après-midi derrière mes yeux clos

l'entée était comme sur la photo avec des pierres alignées sur la longueur avec un espace entre chaque pierre au centre un obélisque en cristal .tout était bleu.je vois beaucoup de bleu en ce moment






vision  05.07.12 17:44
 


médit que je viens de finir

retour dans mon jardin rencontre mon maitre et vole vers mon temple un cristal au milieu je demande de recevoir ce qu'il y a de mieux pour mon évolution, puis me laisse porter par la lumière dans de belle vibrations que je ressens sur tout mon corps.je reviens et retourne voir la gardienne et lui demande de me montrer ce qu'il y a de mieux.là je me retrouve dans une grotte.je suis attiré par un miroir,je m'avance,le miroir est mou,je peux passer ma main au travers.au fond de cette grotte je vois en porte de lumière.j ne me rappel plus si le l'ai traversé et qu'il y avait derrière.

tout au long de cette méditation j'ai ressenti de belles vibrations d'une grande douceur


vision  19.07.12 11:54
 


médit que je viens de finir

après avoir éclairé tous mes chakras,je rentre dans mon coeur ,dans le couloir de lumière je traverse des éclaires de couleur bleu et me retrouve directement dans mon temple de lumière.une table en pierre creusée ,je m'allonge ,j'ai disparu ,une femme au cheveux d'or est à ma place,elle se lève et je sors de cet être,nous sommes deux.deux anges viennent me chercher,je monte avec eux pour me retrouver dans un salle.devant un fauteuil un bois au dessus une sphère arc en ciel.des pétales de rose rose sortent de mon coeur,puis une flamme orangé pend place au niveau du coeur de belle dimension.je demande ce qu'il y a de mieux pour moi et me retrouve dans la forêt face à un licorne;je monte dessus e nous voyageons ensemble,je vois la forêt ,une rivière puis nous volons vers le ciel ou je peux voir les étoiles.nous redescendons ,je descends de la licorne et vois une porte lumineuse.je la traverse et me retrouve dans mon temple puis je reviens dans cette dimension


vision  20.07.12 16:21
 


vu hier soir derrière mes yeux clos

un nuage blanc mat puis un triangle blanc mat à l'intérieur et blanc brillant sur les contours puis un dodécaèdre les contours brillants le reste transparent avec des reflets arc en ciel


vision  26.07.12 13:57
 


voilà ce que je vois au dessus de ma tête le soir.une étoile à cinq branches bleu ciel.un soleil blanc irradiant un rayon blanc brillant et doré au centre cette étoile dégageant un rayon bleu ciel.



Agrandir cette image




vision  26.07.12 14:15
 


un symbole que l'on m'a montré hier soir.un trait doré à chaque pointe de l'étoile




Agrandir cette image




vision  18.08.12 11:33
 


il y a quelques jours le midi avant de retourner au travail petite sieste de 20 à 30 mns.vu derrière mes yeux clos soleil blanc brillant puis un soleil doré,quelques secondes plus tard j'ai vu toujours derrière mes yeux clos plusieurs personnes habillées de bleu ciel.
in autre jour j'ai vu derrière mes yeux clos une main tenant un soleil de couleur blanc jaune et orangé(trois dans un ) .


vision  21.08.12 18:38
 


à midi petite sieste sans dormir,derrière mes yeux clos vu un tunnel de couleur marron foncé en face une montagne sur un fond orangé(comme un couché de soleil) et autre chose mais je ne me rappel plus.un autre jour une écriture mélangé à des symboles(la première chose qui m'ait venu à l'esprit ,une écriture antique) sur un fond vert.


vision  28.08.12 13:36
 


médit hier soir .j'ai imaginé poser un cristal sur chacun de mes chakras,ais fait sortir une boule blanche de mon coeur,puis illuminer chaque chakras et chaque cristal.je suis rentré dans mon coeur en traversant ce couloir de lumière,au bout un grand cercle de lumière blanc autour une couleur or très pâle.je traverse ce cercle lumineux pour me retrouver dans mon jardin (très lumineux).je décide l'aller voir la gardienne.je vole avec un aigle qui est devant moi.arrivé devant le temple ,l'aigle se pose et devient un être lumineux.je m'avance en enlace mes frêres (je ressens que laurent est là).je leurs demande de voir la gardienne.je vais dans cette salle ou la gardienne apparait.elle me dit je t'attendais,tu es le huitième,elle me donne un médaillon en cristal(un cercle avec un huit horizontal à l'intérieur).il y a les mêmes symboles sur la gauche du mur.je lui demande à quoi cela sert.je vois un bouclier d'énergie bleu.je lui redemande si il sert à autre chose.elle me repond que je le serai plus tard .je repars rejoindre mes frêres qui sont contents pour moi .je pars du temple en compagnie de l'aigle.je reviens à mon état normal.je ne doute pas de tout cela car les vibrations étaient fortes avec des tremblements tout au long de la méditation


vision  10.09.12 12:52
 


médit hier soir,cela faisait un moment car aôut n'a pas été propice.je rentre en mon coeur pour me retrouver devant un soleil blanc légèrement brillant ou se dégageait des flammes jaune claire.léger ressenti mais sans plus.je traverse ce soleil avec mon guide et retrouve mon jardin où tout est blanc.je vois sur ma gauche mon temple dégageant une lumière blanche et dorée.je me dirige vers ma demeure et m'assoie sur un fauteuil,au milieu de la salle une obélisque en cristal.je demande ce qu'il y a de mieux pour évoluer,je rentre dans cette colonne de cristal.à l'intérieur la lumière est un mélange de blanc et d'or très brillant.je m'imprègne de cette énergie.l'on me dit:cela fait part de la voix du coeur.je ressors comme je suis entré(comme un passe muraille).quelques instants plus tard on m'offre un merkaba en cristal je rentre à l'intérieur et voyage dans l'univers puis revient dans mon jardin pour repartir dans le monde matériel.j'étais dans deux mondes différent en même temps.derrière mes yeux clos,un monde de couleur indigo.

de légères et fortes vibrations.un bon moment.


vision  23.09.12 10:56
 


hier soir médit:mon corps a été éclairé de lumière comme dab sauf qu'en même temps j'étais dans la lumière(cela se produit depuis quelques jours).face à cette lumière d'un blanc mat brillant,j'ai demandé que tout mon corps ,toutes mes cellules soient regénérées.puis je suis rentré dans cette lumière pour me retrouver dans un temple blanc mat.en entrant dans ce temple je vois plein de figure géométriques sur le sol, il y a plusieurs colonnes de chaque côté à ma gauche sur la première il y a la statue un lion sur la deuxième un singe ,une araignée sur ma droite je continue,dans cette grande salle voyant sur ma gauche la statue d'un homme avec un arc puis un homme avec une épée pointée vers le haut (ceci à ma gauche).un homme avec une lance en diagonale la pointe vers le haut et un homme un genoux plié tenant une spère(a ma droite).en continuant dans cette salle ,je vois une obélisque et rentre dedans.cette être dont je vois le corps et le visage me dit"à quoi cela te sert-il".je ressors et m'approche de lui.je vois un tatouage sur sur front (trois cercles décroissants,au dessus du premier un point).j'entend "viens mon fils".je m'approche de lui il m montre un autre symbole(un arc de cercle à gauche collé à un arc de cercle à droite,un arc de cercle en dessous,un arc de cercle au dessus.puis je suis revenu.

je pense au temple de l'esprit.


vision  23.09.12 13:43
 


toujours du mal à comprendre entre l'âme et l'esprit ,car quand je pense que l'âme est dans le coeur,on me montre quelle est aussi en dehors du corps.pas facile a comprendre tout ça.


vision  28.09.12 10:51
 


Cela t'aidera peut-être

Où l'âme est-elle située ?

Où l'âme est-elle située ?

Où se situe ce trésor de Connaissance, de Sagesse et d'amour ? Elle se trouve partout en vous, elle n'a pas un point bien défini, - quoique vous pourriez également la situer dans votre Soleil intérieur - mais considérez qu'elle inonde totalement votre corps de matière.

Imaginez que c'est une petite sphère de lumière plus ou moins importante qui peut s'expanser ou se contracter et qu’elle va dans tout votre corps en toute liberté et aussi au-delà de votre corps. Elle bouge sans arrêt, elle n'est pas immobile. Elle peut l’être, certes, mais elle bouge. L'âme vous donne la vie ! Sans sa réalité, si elle quittait votre corps tout à l'heure, il n'aurait plus de vie, tout simplement.

Où chercher la Connaissance ? Dans l'âme ! Comment accéder à votre âme ? En lui parlant, en la reconnaissant en vous !

Vous ne pouvez pas savoir l'aide qu'elle peut apporter aux humains, à l’aide qu’elle peut vous apporter, parce que l'âme c'est vous, c'est vous dans l'ignorance de ce que vous êtes réellement.Bien sûr, vous le savez intellectuellement, mais vous ne ressentez pas sa vibration car votre conscience n’est pas libérée.

Alors pour vous faciliter l'accès à cette mémoire fabuleuse, parlez à votre âme et demandez-lui de libérer la connaissance qui vous sera utile pour votre fin de parcours. Soyez certain qu'elle vous entend puisqu’elle vous, puisqu’elle est une autre partie de vous-même que vous n'avez pas encore investiguée car ce n'était pas le but de votre incarnation.

Maintenant tout change, les paramètres changent, les réalités changent, vous allez vers d'autres réalités beaucoup plus subtiles mais beaucoup plus profondes, vous n'avez plus besoin des mêmes outils. Plus vous évoluerez, plus vous aurez de nouveaux outils à votre disposition. Dans votre âme, se trouve tous les outils qui vous seront nécessaires dans tous les prochains cycles, dans le prochain cycle qui est très proche, et également dans les autres cycles.

N'oubliez pas que l'âme donne des informations diluées à votre Divin et que votre Divin, votre Soi Divin, communique également à l'âme les connaissances divines. Dans votre Divin, il y a la connaissance de l'univers, puisque votre Divin est une particule de la Source. Donc l'échange ne se fait pas que dans une seule direction, l'échange ne se fait pas que de votre âme et votre Divin, il se fait également de votre Divin à votre âme et de votre âme à vous-même.

Alors que devez vous faire ? Pourquoi cette séparation ? Pourquoi, la conscience humaine, la conscience spirituelle (l'âme) et la conscience divine (le Divin) ? Pourquoi cette séparation ? Croyez vous qu'elle est encore utile? Ne souhaitez- vous pas vivre l'harmonie, l’unité, votre totalité ?

Demandez-les, mais avant que cela ne puisse être, il faudra que vous ayez encore beaucoup nettoyé. Tant que la partie inférieure de vous même (la partie qui œuvre dans la densité) n'aura pas suffisamment été épurée, nettoyée, l'accès à sa totalité lui sera freiné.

Alors dans vos méditations, parlez à vote âme, parlez à votre Divin, demandez l'unité entre les trois parties de ce que vous êtes réellement, essayez d'élever votre conscience vers ce qu'il y a de plus beau en vous, ne restez pas coincé en permanence dans votre petite humanité.

Votre petite humanité, certes, a eu beaucoup d'importance, car elle vous a permis d'agir, elle vous a permis d'œuvrer, de réaliser des choses merveilleuses, de comprendre, d'aimer, d'aimer humainement, mais aussi d'avoir le désir profond d'aimer au-delà de l'humain. Plus vous aimerez au-delà de l'humain, plus vous vous rapprocherez de votre totalité.

Tout ceci est d'une grande importance, peut être allons-nous trop vite, mais si nous vous en parlons c'est que nous pensons que vous pouvez le comprendre.

Ne soyez plus divisé en vous-même, ayez conscience de l'unité, ayez conscience de ce que vous êtes au-delà de l'humain, ayez conscience que ce que vous vivez, que ce que vous voyez de vous-même n'est qu'une apparence, n'est qu'une illusion, n'est qu'un vêtement.

Bien sûr, parfois, ce vêtement vous crée des problèmes, mais demandez, dans n'importe quelle circonstance, de l'aide aux parties les plus subtiles de vous même, c'est-à-dire à votre Divinité, à votre Soi Supérieur qui vit dans l'incréé et en vous, petite partie humaine qui vit dans la densité, que l'unité se fasse le plus vite possible. Bien sûr, cela ne se fera pas comme un coup de baguette magique, mais préparez le terrain !

Le basculement avoir lieu beaucoup plus vite que vous ne le pensez, qu’il se fasse au niveau de l'individu, au niveau de l'humanité ou au niveau de la planète entière. Aujourd'hui c'est aujourd'hui, demain est un autre jour avec tout ce que cela comporte de vécus individuels, collectifs ou planétaires.

Demain tout peut être totalement différent pour vous et pour toute vie quelle qu’elle elle soit, alors si dès aujourd'hui vous acceptez ce que vous êtes réellement tout sera beaucoup plus facile. Vous ouvrirez les portes intérieures et vous ouvrirez également les portes sur l'univers.

Même si le temps vous paraît long, même si vous n'avez pas l'impression que tout change autour de vous, sachez que beaucoup dechoses changent dans votre corps, beaucoup de choses changent dans votre conscience humaine, et le rapprochement de votre âme et de votre Divinité se fait de plus en plus.

Vous pouvez également parler à votre corps. Il est important de le remercier parce qu'il a été un très bon serviteur, le serviteur de votre âme, et l'outil de vos expériences. Ce corps souvent a souffert, il n'a pas toujours été compris et aimé comme il le désirait. Combien d'êtres humains maltraitent profondément leur corps avec les drogues et d’autres choses. Nous ne sommes pas là pour juger, bien évidement, mais chacun de vous doit pouvoir comprendre qu'il doit être vigilant, aimant et respectueux avec son corps.

Lorsque vous êtes venu sur ce monde, il vous a été donné un outil précieux, et il vous a été demandé d’en prendre soin. Lorsque vous quitterez ce monde, la question suivante pourra vous être posée : « As-tu bien pris soin de l'outil merveilleux qui a été mis à ta disposition pour expérimenter la vie sur ce monde ? As-tu seulement eu conscience de l'outil qui a été mis à la disposition de ton âme pour expérimenter la vie ? »

Ceci est d’une grande importance ! Le respect de votre corps, le respect de la vie, le respect de tout ce qui vous entoure font également partie de l'Amour. Sans respect, il n'y a pas d'Amour et dans l'Amour il y a toujours le respect ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

vision  02.10.12 19:15
 


ptit voyage en moi à midi

même soleil même couleur(jaune doré,blanc brillant) dans mon esprit et dans mon coeur sauf les lieux.je rentre dans mon coeur pour me retrouver avec mon maitre( habillé d'une robe verte en velour).je vole vers mon temple comme dab,puis vois un escalier sans rampe que je gravis pour me retrouver dans une lumière blanche très brillant.je marche et entend le bruit de mes pas .je ne vois que le bas de mes jambes et mes pieds habillés de chaussures noir marcher sur de la lumière liquide.je continue et vois un être qui me montre l'atlantide.il me dit:"cet atlantide existait avant celle qui était sur terre,celle-ci n'a jamais été détruite.car elle a existé existe et existera toujours car elle aide la lumière".puis je suis revenu


vision  05.10.12 12:27
 


médit hier soir

juste pour dire que j'ai vu un soleil doré irradiant des rayons de différentes dimensions.j'ai pensé au buisson ardent sans le buisson.quelque chose que je ne peux dire avec des mots tant cela était beau.c'est gravé en moi,j'ai pensé au sans nom,puis au soi supérieur.c'est une chose indéfinissable.

plus tard dans la nuit,j'ai été agressé par 2 entités dans l'astral,je pense cela mais c'était peut-être autre chose.mon corps physique vibrait pendant au moins 1h.je n'est pas paniqué et n'ai pas eu peur. puis 1h par intermittence pourtant englobé dans la lumière.j'ai du m'endormir vers 2h du mat


vision  21.10.12 11:40
 


médit hier soir

rentré dans mon coeur me retrouve devant ce beau que je décris dans le poste question à tous profite de cette énergie le traverse et me retrouve dans mon jardin et décide de retrouver mes amis ainsi que la gardienne de ce lieu.je me retrouve devant ainsi qu'une autre entité que je ne connais pas et nous montons tout les trois en ascension pour nous retrouver devant ce grand soleil christique(c'est la pensée que j'ai eu à cet instant)j'ai profité de cet instant et de cette belle énergie d'amour,de sérénité et d'harmonie puis je suis revenu.

un bon moment


vision  14.11.12 18:06
 


lors d'une méditation il y a plusieurs jours,je sens mon corps muer comme la peau d'un serpent,pour un autre corps plus léger(vraiment ce ressenti de changer de corps).

un autre jour ,j'ai vu qui j'étais et suis(d'ailleurs j'en ai été surpris).

plus tard ,je me suis vu dans un sarcophage de lumière(accompagné d'être très lumineux) voyager dans nôtre galaxie,quand j'ai vu la terre elle était peie comme une étoile dans le ciel.j'ai marché sur cette planète,l'herbe était bien verte comme sur la nôtre,mais c'était sur une autre sphère.les vibrations étaient là et quelle vibrations.


vision  14.11.12 18:59
 


symbole que j'ai vu lors d'une méditation




vision  18.11.12 10:35
 


je me lance,hier soir en méditation,contact avec le maitre el morya dans de belles vibraions


vision  26.11.12 18:02
 


avant hier soir,derrière mes yeux clos je vois une planète qui ressemble à jupiter,légèrement voilée de blanc mat sur ma gauche ,je continue mon voyage et vois sur ma droite une porte circulaire blanc brillant.je demande quelle soit en face de moi et là,une étoile grosse comme le point d'un blanc très brillant en face de moi et d'autres choses que je ne me rappel plus.

de temps en temps ,je vois des formes géométriques translucides dégageant des couleurs arc en ciel.je ne sais pas si ces formes viennent d'un problème oculaire ou si c'est autre chose.

vision  30.11.12 18:58
 


il y a 3 jours je suis sur un chantier (une usine) et décide d'aller dehors fumer une cigarette .je sors et m'assoie sur un banc et vois mes mains de couleur violet avec un peu de rose.cela a duré quelques minutes.



vision  30.11.12 19:33
 


voilà la couleur que je voyais sur mes mains




vision  01.12.12 10:38
 


je ressens de mieux en mieux mon soi supérieur et au dessus,je vois une flamme blanche et encore au dessus un soleil blanc très brillant.

hier soir j'ai vu sortir de ma main droite une boule de lumière blanche a la fois mat et brillante


vision  01.12.12 11:56
 




vision  04.12.12 13:26
 


médit hier soir
je rentre en mon être intérieur,je fusionne avec cette sphère en reliant ce rayon
de lumière blanc brillant au milieu de cette boule d'énergie puis la traverse.de l'autre côté mon jardin d'un blanc brillant.je décide l'aller voie la gardienne.je vile en présence d'un cygne pour me rendre dans ce lieu.là,je dis bonjour à mes compagnons et demande a voir la gardienne.la gardienne apparait devant moi ,dans ma main gauche une rose et dans ma main droite une fleur de lys.je la vois les cheveux dorés maigre physiquement et vois son visage que je ne peux décrire.je lui demande si les pleiadiens sont atlantes ,elle me répond que oui
puis je vois 2 tatouages un sur chaque main.sur la gauche un losange avec un autre à l'intérieur un point au centre une flèche au milieu la pointe vers la droite puis sur la main gauche une spirale se terminant à gauche une flèche pointe vers le haut traversant le centre de la spirale.puis elle m'emmène dans des mondes de lumière.j'entend que l'on me dit (tu est celui qui sépare le feu de l'eau)(là je ne comprend pas).puis nous revenons.je dis au revoir à mes compagnons puis reviens.une lumière sortant de mon coeur va en direction de l'obélisque de cristal et là un énorme rayon sort de sa pointe.je repars sur le dos du cygne et reviens à mon état normal


vision  07.12.12 12:52
 


Séparer le feu de l'eau, c'est en rapport avec le magnétisme et en particulier le soin. Facile à comprendre.
Les essais de magnétisme sont souvent lié à ce phénomène, car souvent on expérimente avec un morceau de viande ou un poisson, qui durcit en perdant son eau et ne pourrit pas.


vision  07.12.12 13:04
 


Laurent a écrit:
Séparer le feu de l'eau, c'est en rapport avec le magnétisme et en particulier le soin. Facile à comprendre.



pour la viande et le poisson ,c'est par imposition des mains.je la pratique de moins en moins et le fait plutôt à distance en reiki car moins de problème après.

merci laurent pour cette info.

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  jean-luc Dim 30 Juin - 13:36

vision  10.12.12 16:32
 


je suis retourné voir la gardienne sans oublier de dire bonjour à mes compagnons.elle m'a dit qu'il était temps d'ouvrir mon 3em oeil.elle m'a fait une petite saignée verticale sur le front,puis le 8 horizontal doré est venu se placer sur mon 3em oeil.ensuite la gardienne m'a donné un glaive doré et j'ai transpercé mon coeur avec.j'ai dis au revoir à la gardienne ainsi qu'à mes compagnons et suis revenu


vision  05.01.13 15:48
 


il y a quelques jours derrière mes yeux clos,j'ai vu la corde d'argent d'un homme
qui voyageait ou je ne sais pas .il était en dessous de moi.je voyais cette homme se promener avec cette corde d'argent attachée à son corps puis des visages d'hommes et de femmes.

un autre jours,je suis entré dans un temple,la seule chose don je me rappel est
in symbole sur ma main gauche et droite est un cercle avec un T en bas et un T
en haut

il manque la droite horizontale en bas et en haut

puis un cercle avec une croix à l'intérieur

j'ai remarqué qu'en unissant le soleil du coeur et et soi supérieur cela créé
comme des éclaires arc en ciel.


vision  15.01.13 12:24
 


hier midi,je rentre en moi et retrouve mon temple intérieur,je gravis les marches
de lumière liquide et entre dans mon temple avec mon maitre intérieur.je vois un gros diamant en lévitation tourner à grande vitesse.je décide de rentrer à l'intérieur.puis ce diamant rentre par mon chakra coeur quelques instants plus tard,je vois une croix d'or sur le haut de ma poitrine.là on me parle des douze portes et l'on me dit:il faut que tu ouvre ces douze portes.puis je reviens


vision  17.01.13 17:23
 


médit hier

je me laisse aller dans la lumière dorée et blanche tranquille tout en m'épurant et d'un coup tout
devient dorée au dessus de moi et là une petite porte s'ouvre sans rien chercher,je rentre à l'intérieur,là, je me retrouve devant un temple de flamme doré avec un peu de blanc.au milieu une flamme aussi haute que moi.là je rentre dans ce feu.ce n'est pas un feu qui brûle,mais un feu de bien-être de sérénité,un feu d'amour dans de belles vibrations.


vision  17.01.13 17:37
 


médit que je viens de finir.

je m'épure dans la lumière dorée et le lâché prise ,au bout d'un moment je vois
mon corps devenir couleur d'or des pieds à la tête,là une petite porte s'ouvre au dessus de moi,je rentre à l'intérieur et me retrouve devant un temple d'or avec cette flamme dorée .je rentre dans cette flamme et me nourris de cette énergie,mon corps entier vibre de ses bienfaits à tel point que je sens que je sors de mon corps par la tête.là le tel sonne.

une médite que vais refaire plusieurs fois çà c'est sûr


vision  20.01.13 13:57
 


jean-luc a écrit:
hier midi,je rentre en moi et retrouve mon temple intérieur,je gravis les marches
de lumière liquide et entre dans mon temple avec mon maitre intérieur.je vois un gros diamant en lévitation tourner à grande vitesse.je décide de rentrer à l'intérieur.puis ce diamant rentre par mon chakra coeur quelques instants plus tard,je vois une croix d'or sur le haut de ma poitrine.là on me parle des douze portes et l'on me dit:il faut que tu ouvre ces douze portes.puis je reviens


Les douze portes correspondent si l'on veut aux chakras, mais en fait ce sont les portes de la connaissance, les portes de l'alchimie. C'est le chemin de l'initiation qui mène du corps à l'esprit. Chaque porte s'ouvre avec un signe très précis, et du travail.


vision  20.01.13 14:41
 


Laurent a écrit:

Les douze portes correspondent si l'on veut aux chakras, mais en fait ce sont les portes de la connaissance, les portes de l'alchimie. C'est le chemin de l'initiation qui mène du corps à l'esprit. Chaque porte s'ouvre avec un signe très précis, et du travail.


merci laurent ,mais je ne sais pas comment ouvrir ces portes,je ne sais pas si c'est avec les couleurs(car je n'utilise que trois couleurs le blanc l'or et l'argent.je me suis rendu compte que le blanc dégageait du violet ainsi que le jaune,du vert du rouge du rouge du vert,l'orange je n'ai jamais fait attention,le bleu je n'ai pas vu se dégager une autre couleur donc le bleu du bleu )j'ai toujours demandé ce qu'il y avait de mieux pour mon évolution.pour ouvrir les 12 portes,il va falloir beaucoup de travail comme dab.mais à qui dois-je demander,à mon guide intérieur ou à mon guide là est la question.


vision  29.01.13 11:29
 


hier en me couchant,je vois un un soleil blanc doré,je rentre à l'intérieur et là une flamme blanche à droite,une flamme dorée à gauche.je suis entre ces deux flammes .ces deux flammes s'unissent pour n'en faire qu'une et m'enveloppe.je pense instantanément au masculin féminin,au soleil et à la lune,à cette union.puis deux symboles apparaissent










vision  02.02.13 15:13
 


vu cristal vert fluo servant en guérison,trois cristals formant un triangle isocèle envoyant un rayon doré dans l'univers(je n'ai pu voir jusqu'ou il allait tellement c'était loin).que le cristal était l'origine de l'homme.


vision  05.02.13 18:50
 


hier soir vu dans mon temple une grande sphère de lumière blanche,je traverse cette sphère et me retrouve devant deux grands obélisques en cristal,derrière une pyramide de cristal ,derrière cette pyramide un dôme,plus loin deux autres obélisques.je cherche a rentrer dans la pyramide mais pas possible d'y pénétrer.dans cette pyramide,je vois d'autres pyramides imbriquées les unes dans les autres,j'en compte 6,puis chaque pyramide s'ouvre en quatre pour laisser apparaitre les pétales d'un lotus de cristal une sphère blanc dorée en son centre.


vision  11.03.13 19:16
 


médit cette après-midi

je me suis vu dans une cape d'or recouvrant tout mon corps,puis de l'électricité dans le dos ,cela a duré 1s,puis un symbole est apparu  puis plus tard le sceau de salomon enflammé de jaune doré.de très belles vibrations durant cette méditation


vision  11.03.13 20:48
 


quand je médite,j'éclaire mon corps,mon coeur,mon cerveau de couleur blanc très brillant avec du bleu au centre,puis au dessus de blanc et d'or et au dessus d'or très pâle.ces énergies s'englobent les unes dans les autres,et je me laisse aller


vision  11.03.13 21:01
 


le blanc mélangé à l'or est le féminin masculin et l'or très pâle est pour moi l'énergie christique.je verrais ce qu'il y a après.


vision  11.03.13 21:04
 


j'ai oublié,idem pour le coeur,pour finir avec de l'or sortant du coeur.mais LA ce n'est que mon avis


vision  21.03.13 18:03
 


médit avant-hier :vu dans mon temple de cristal , un gros oeuf doré qui s'est ouvert ou est apparu une coupe dorée remplit d'or liquide.j'ai bu ce nectar.de très belles vibrations lors de cette médit


vision  30.03.13 13:18
 


ce matin vu derrière mes yeux clos un grand triangle blanc,puis plus tard je me suis retrouvé dans une salle de classe avec au tableau plein de symbole .j'ai vu plusieurs symboles comme :un triangle une droite en dessous,en dessous de cette droite 2 poins,un triangle avec une droite sur le haut du triangle,un autre triangle avec un droite sur les 3/3 du triangle.il y avait plein de symboles mais je n'ai retenu que ceux là.plis tard quelques visage.
hier midi ce qui m'a étonné,c'est que je voyais des visages en 2d et là c'était un visage en 3d qui to


vision  30.03.13 13:18
 


ce matin vu derrière mes yeux clos un grand triangle blanc,puis plus tard je me suis retrouvé dans une salle de classe avec au tableau plein de symbole .j'ai vu plusieurs symboles comme :un triangle une droite en dessous,en dessous de cette droite 2 poins,un triangle avec une droite sur le haut du triangle,un autre triangle avec un droite sur les 3/3 du triangle.il y avait plein de symboles mais je n'ai retenu que ceux là.plis tard quelques visage.
hier midi ce qui m'a étonné,c'est que je voyais des visages en 2d et là c'était un visage en 3d qui tournait autour de lui-même


vision  30.03.13 13:42
 


j'ai oublié un S un point dans chaque arc de cercle


vision  30.03.13 13:51
 


On te montre le monde des formes, il ne faut pas essayer de comprendre encore car ça mène ailleurs. Par contre pense à toujours noter même si ça parait simple, dessiner les symboles aussi. Tout est important quand c'est pris dans un ensemble. Seul ça ne veut rien dire ou très peu de chose.






vision  09.04.13 19:14
 


la semaine dernière vu derrière mes yeux clos un tunnel,sur les côtés comme des rochers de couleur marron avec de la lumière au bout.devant 2 ETs.je voyais qu'ils étaient surpris de me voir.j'ai pensé à des lémuriens.nous nous sommes regardés quelques instant puis plus rien.




vision  09.04.13 21:16
 


il y a 1 ou 2 mois (je me lance) j'ai vu toutankakhamon lors d'une médiation.il est vrai que le visage reconstitué ressemble beaucoup à ce que j'ai vu mais plus effémin


vision  13.04.13 17:54
 


avant hier dans ma voiture alors que j'allais travailler,le soleil en face de moi,j'ai vu le chiffre 6 en chiffre romain VI .ce chiffre était vert au dessus orangé.le VI est resté plusieurs minutes.
je ne sais pas s'il faut que je le prenne n tant que nombre?ou en tant que lettre?ou les deux.


vision  16.04.13 9:05
 


hier soir,vu humanoide de forme reptilienne, de couleur marron foncé.il m'a dit qu'il est de sirius C.


vision  16.04.13 9:27
 


sincèrement ,je ne savais qu'il y avait des ETs sur siruis C




e



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.







Que la lumière éclaire le chemin de ma propre lumière

Que la lumière de l'amour remplisse mon coeur

Que la lumière de la sagesse imprègne mon être



Re: vision
  jean-luc Aujourd'hui à 19:17 le 11/06/2013
petit voyage dans la constellation du grand chien et ai appris que la planète adara est habité



pendant que j'écrivais une forme de couleur marron est passé devant moi


Re: vision
  jean-luc Aujourd'hui à 19:41  le 11/06/2013
vu des pyramide géantes servant de serre pour la culture de plantes.quelques symboles (un cercle d'un bleu très pâle avec un point noir au centre,une pointe de flèche avec du bleu sur chaque triangle du bas,et une croix dont la verticale est plus longue que l'horizontale au sommet de cette verticale un cercle).

jean-luc

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 60
Localisation : saint bérain sur dheune

Revenir en haut Aller en bas

vision et méditation Empty Re: vision et méditation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum