Derniers sujets
» association disparus de Mourmelon et Valdahon
Mar 3 Mar - 19:51 par CHEMLA

» vision et méditation
Dim 30 Juin - 13:36 par jean-luc

» covoiturage
Mer 22 Mai - 20:15 par Sternchen

» UN GRAND MERCI
Lun 24 Sep - 14:46 par Sandrine71

» Réunion spirite médiumnique publique du 02 avril 2011
Mar 22 Mar - 3:28 par victor maia

» orbs l'autre coté est parmi nous
Mar 8 Fév - 23:30 par jean-luc

» retour à la source
Mar 8 Fév - 22:45 par jean-luc

» Conférence de Maryline Grolaud - TCI
Ven 17 Sep - 8:24 par Calyadhel

» échanges sur le deuil
Lun 30 Aoû - 22:35 par salamandre

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum

Réunion spirite médiumnique publique du 02 avril 2011

Aller en bas

Réunion spirite médiumnique publique du 02 avril 2011

Message  victor maia le Mar 22 Mar - 3:28

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Myriam et moi aurons bientôt l'honneur de vous proposer une séance spirite publique durant laquelle, souhaitons-le, vos défunts et vos bons Esprits auront la possibilité de se communiquer à vous par notre intermédiaire.

Le Spiritisme est une discipline qui est souvent incomprise. Incomprise parce que le grand public a en tête des illustrations erronées de l'usage de la médiumnité dans le cadre des séances spirites. Et il ne se doute pas que le Spiritisme est avant tout une discipline philosophique et morale, soit une spiritualité, et une science qui consiste à étudier la survivance de l'âme après la mort, les conditions de sa survie et les liens qu'elle continue d'entretenir avec notre monde depuis le sien.

En tous les cas, la séance que nous vous proposerons Myriam et moi ne ressemble pas aux expériences de la table tournante et à la pratique du Oui-jà, bien connues comme des jeux de société, encore que certaines d'entre elles peuvent être enrichissantes. Nous ne pratiquons pas un Spiritisme de démonstration, qui tenterait de vous prouver la possibilité de la vie après la mort. C'est à vous de croire ou de ne pas croire.

Notre pratique de la médiumnité a plutôt pour but de vous aider, de vous consoler, de vous orienter tant que cela est dans nos possiblités ainsi que celles, et surtout celles, des âmes qui nous inspirent. Ainsi, nous désirons simplement vous permettre, parents, amis, proches, d'obtenir des nouvelles de vos défunts et des conseils de la part de vos guides et protecteurs. Ils tenteront de s'adresser à vous par notre intermédiaire, selon qu'ils peuvent se rendre disponibles, selon encore ce que vous pouvez entendre de leur part, et selon enfin la qualité de nos facultés médiumniques et de notre intelligence, celle du coeur étant probablement la plus sensible.

Le temps qu'il reste avant notre rencontre, je me tiens ici (mais aussi peut-être Myriam qui aura peut-être le loisir de s'inscrire sur le forum) à votre disposition pour répondre à quelques-unes de vos questions, principalement celles qui vous préoccupent, qui vous empêchent pour le moment d'assister à la réunion du 02 avril. Peut-être souhaitez-vous savoir comment se déroulera notre réunion, peut-être vous interrogez-vous sur nos facultés médianimiques, ou encore souhaiteriez-vous savoir comment se communiquent les Esprits.

Je vous remercie pour votre attention et votre participation.

A bientôt,

Victor

victor maia

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum